Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Mammifères => Discussion démarrée par: tintin36 le 24 Juillet 2009, 00:54:19

Titre: Loutre espagnole
Posté par: tintin36 le 24 Juillet 2009, 00:54:19
Juste pour le partage
La photo est comme a l'habitude pas terrible, mais animal très farouche et surtout manque de temps
Cordialement
Didier
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: jeanlouis83 le 24 Juillet 2009, 08:14:29
belle observation, BRAVO
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: cerf de bleau le 24 Juillet 2009, 08:20:31
Joli coup!!
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: cgleroy le 24 Juillet 2009, 08:52:56
Vraiment jolie...
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: aigle noir le 24 Juillet 2009, 09:01:12
Belle image !

Aigle Noir
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: S.A.S le 24 Juillet 2009, 09:08:01
Franchement, super !! ))))

Je ne sais pas si cette photo est un coup de chance vu d'un pont par exemple ou du à de longueur heure de patience dans un affût, mais elle est vraiment superbe cette photo. )))
Lumière, eau limpide tout y est !

Un avis perso.
J'aurai fait un p'tit crop pour la mettre plus en valeur cette belle loutre Espagnol !! Holèèèèè..... :mrgreen:
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: tintin36 le 24 Juillet 2009, 10:49:49
Merci à tous de vos commentaires
Effectivement c'est un coup de chance, j'étais situé a l'intérieur d'un ancien canal d'alimentation en eau d'une petite usine hydroélectrique désafectée,en surplomb de la rivière, à observer un cincle plongeur en train de pêcher quand cette loutre est arrivée.(rivière bourrée d'écrevisses et assez fournie en poissons)
Cordialement
Didier
crop pour S.A.S

Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: cgleroy le 24 Juillet 2009, 12:18:17
Je pense que votre photo a du potentiel... elle ne sera pas une super-photo de la mort qui tue  uy8, mais si vous employez un plugin qui s´appelle focus magic, peut être tres amelioré, le secret pas passer de 3 pixel de correction et passer apres la dimensíon a un 50%, 60%... j´ai fait une preuve avec votre photo:

(http://img11.imageshack.us/img11/7499/loutre1focusmagic.jpg)

Moi je suppose que aurez votre photo plus grand... et je pense que le resultat peut être bien amelioré....

Amicalement, Enrique.

Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: S.A.S le 24 Juillet 2009, 12:43:27
............ :shock:................Mais il est magique ce plugin....er4...ha oui, il s'appel focus magic.... :mrgreen:
Titre: Re : Loutre espagnole
Posté par: blizzardbeast le 24 Juillet 2009, 16:45:41
Salut
très belle image avec la limpidité de l'eau ça le fait bien, j'aime beaucoup...

Amicalement
Alain