Bonsoir,
Ca y est, la grande époque des brocards est arrivée..quelques images réalisées hier matin.
1-
(http://img27.imageshack.us/img27/4452/webylq.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/webylq.jpg/)
2-
(http://img103.imageshack.us/img103/3126/web2nsc.jpg) (http://img103.imageshack.us/i/web2nsc.jpg/)
3-
(http://img263.imageshack.us/img263/1363/web3r.jpg) (http://img263.imageshack.us/i/web3r.jpg/)
4-
(http://img41.imageshack.us/img41/8123/web1d.jpg) (http://img41.imageshack.us/i/web1d.jpg/)
Ca commence bien :grin:
Par contre, le cadrage de la dernière me laisse un peu dubitatif.
En tout cas bravo.
Superbe ce brocard !
Bravo.
georges
très beau sujet que voilà, série qui pique fort :shock:
Citation de: xololth le 23 Juillet 2009, 19:08:04
........
Par contre, le cadrage de la dernière me laisse un peu dubitatif.
Pourrais-tu développer un peu ta phrase, car c'est la photo 4 qui m'a fait "tilt" en la découvrant ?
En tous cas pour les photos ....... superbe rendu
Bernard
Bonjour,
Très belle série que cette approche du brocard ... le fond est superbe, très estompé et avec des teintes douces ... parfait pour mettre en valeur ce bel animal !
Bravo
christophe
Bonsoir
Non seulement cette série est très jolie avec une préférence pour la photo n°4, mais je crois aussi que joujou possède là un brocard avec une longueur de bois remarquablement longue. ))))
@+
David
Très bel animal avec une jolie lumière !
bravo
Baussant21
Citation de: bm le 23 Juillet 2009, 19:41:36
Citation de: xololth le 23 Juillet 2009, 19:08:04
........
Par contre, le cadrage de la dernière me laisse un peu dubitatif.
Pourrais-tu développer un peu ta phrase, car c'est la photo 4 qui m'a fait "tilt" en la découvrant ?
En tous cas pour les photos ....... superbe rendu
Bernard
En fait, l'angle de prise de vue à tendance à écraser l'animal, on a l'impression qu'il est complêtement écrasé sur ses antérieures et je trouve (mais attention, c'est un avis perso qui n'engage que moi) que l'espace au dessus et sur sa droite renforce complêtement cet effet en mettant trop de pesanteur.
Ce qui n'enlève en rien les autres qualités de cette photo que j'aurais aimé faire. Il est trop prêt pour une vue d'ensemble / d'ambiance ou pas assez pour un portrait.
Voilà ma sensation;
En tout cas bravo encore pour des photos qui ne manquent pas de piquant, piquée :grin: :grin: :grin:
Salut Joujou :wink:
Je trouve ces photos magnifiques et j'aurais bien aimé être à cet endroit au même moment uy8
Les + de ces clichés : arrière-plan bien éloigné, brocard magnifique avec des bois superbes, sujet bien net et isolé du fond et une lumière matinale très douce.
Quant au choix des photos, ells sont toutes belles mais je pencherais plus pour la 3. Le cadrage de la 4 est nickel.
En tout cas un très beau piqué d'enfer avec une optique d'exception.
Félicitation ))))
David
Joli brocard, mais il a des yeux un peu fatigue, non?
Salut
une belle série, avec un animal qui s'est apparemment approché tranquillement de toi uy8 j'aime bien la 4 et ton brocard a de sacrés bois :shock:
Amicalement
Alain
Belle série et sacré bestiaux !! il a une encolure bien large et des bois superbes :shock: :shock: J'aime bien la dernière qui donne une impression de puissance.
Luigi
Merci beaucoup :wink: c'est vrai qu'il est magnifique...
le plus, c'est que je l'ai repéré a plus de 300 mètres alors qu'il longeait le ruisseau. Je l'ai vu arriver dans le viseur jusqu'a une vingtaine de mètres. le coeur battait à cent à l'heure...
En effet il semble avoir un petit souci à l'oeil droit. la suite et un autre brocard le même jour, mais plus petit..
5-
(http://img43.imageshack.us/img43/3158/65337759.jpg) (http://img43.imageshack.us/i/65337759.jpg/)
6-
(http://img200.imageshack.us/img200/9870/22929410.jpg) (http://img200.imageshack.us/i/22929410.jpg/)
7-
(http://img196.imageshack.us/img196/4265/42728451.jpg) (http://img196.imageshack.us/i/42728451.jpg/)
8-
(http://img200.imageshack.us/img200/3651/60201639.jpg) (http://img200.imageshack.us/i/60201639.jpg/)
Une série vraiment superbe avec des photos d'une grande qualité!!
Un grand bravo.
eh ben , tu chomes pas , merci pour le partage , c'est sublime )))
manu
Quelles séries :shock: :shock:
Çà pique fort !
Du travail très soigné ...
Félicitations à toi
@+ Fab 21
Wahou...
Superbe série avec des cadrages et des fonds soignés.
Jérôme
Voilà un excellent travail qui nous donne une série de très grande qualité!
Superbe piqué sur ces clichés.
!!!! !!!!
Une très belle série avec un piqué :shock:
Tu as fait une très belle et agréable rencontre, merci pour ce partage de qualité.
Vivement tes prochaines rencontres en images, un vrai plaisir pour les yeux. rytyt
Amicalement
Richard
la mise à jour est bien belle, la 5 et la 7 sont à tomber
Très belle série, avec un fond à tomber par terre! :shock: :shock:
Magnifique
Bonjour,
La n° 5 me plait bien mais il manque à mon gout un peu d'espace pour aérer l'ensemble, j'adore l'attitude de la dernière
Et tu espères quoi avec ta mise à jour ? qu'on te félicites peut-être ?*
Oh my god !! :shock: je n'avais pas la photo 8 !!!! ))) ))))
@+
David
* :mrgreen:
5 et 8 sont vraiment superbes! :shock:
Jaime
Une superbe série pour toi dis donc :shock:
Ma préférence va pour la 5 avec cette belle lumière, ces couleurs et ce fond. très bel animal qui plus est avec un bois gauche particulier, est ce l'implantation de l'andouiller qui est très bas, où y a t il déjà une particularité au niveau de la meule?
Les dernières ne sont pas en reste non plus.
Si ça commence seulement à bouger pour toi, qu'est ce que sela va devenir quand ça bougera vraiment :mrgreen:
Une très très belle série bien piquée et avec de jolies teintes.
Toutes sont bien composées et cadrées ,on sent la maitrise )))).
Coup de coeur pour 5 et 8 ,Félicitations !!!! !!!!.
@+ :wink:
Merci pour vos appreciations.. je vous poste les dernières. je ne pourrai ressortir le télé que jeudi prochain :cry:
9-
(http://img197.imageshack.us/img197/6200/79408937.jpg) (http://img197.imageshack.us/i/79408937.jpg/)
10-
(http://img269.imageshack.us/img269/2326/52685727.jpg) (http://img269.imageshack.us/i/52685727.jpg/)
11-
(http://img253.imageshack.us/img253/7240/18031294.jpg) (http://img253.imageshack.us/i/18031294.jpg/)
12-
(http://img248.imageshack.us/img248/958/53821826.jpg) (http://img248.imageshack.us/i/53821826.jpg/)
Bonjour,
Superbe fil..... les images sont splendides :shock: :shock:
Tu as trouvé un coin avec de beaux spécimens de brocards
Bravo !
@micalement
David
Des images piquées, des beaux fonds, des teintes douces, des belles betes ))))
Une préférence pour 4 et 8...
Superbe série!
Des photos de très bonnes qualité!
Pref pour 4,5,8.
Bravo
Quentin
Superbes images pleines de piqué!
J'aime beaucoup la 4 et la 8.
Continue!
Maxime
Tout a été dit: des beaux brocards, superbe fond flou, piqué d'enfer...bref du bon boulot !!!!
Christophe
Superbe série tout y est ... j'aime beaucoup !!!
René
Une suite remarquable rytyt
Citation de: Campio le 24 Juillet 2009, 22:04:38
Superbe série tout y est ... j'aime beaucoup !!!
René
je me joins à René
Bravo!
purée de patate, un sacré beau brocard ! uy8 la 3 svp pour moi !! la 5, il est presque trop gros :shock: :shock: ))))