Mon nésacrgo n'ayant pas eu le succes escompté (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,86433.0.html (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,86433.0.html))(pourtant j'en étais très fiers :mrgreen:), je vous soumet une série de choses observées en contre jour le matin de très bonne heure, le même jour.
1- Ca me chifonne
(http://alpes-photo.dreamescape.ch/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/coq3.jpg)
2- Déjà vue... mais c'est des gammes photographiques
(http://alpes-photo.dreamescape.ch/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/coq5.jpg)
3-le web c'est sauvage
(http://alpes-photo.dreamescape.ch/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/epeirefdc-2-1.jpg)
4- ca diffracte un max (oui ... bon pas d'idée pour le titre)
(http://alpes-photo.dreamescape.ch/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/ambvrchamp.jpg)
5- Celle ci est un essai, il n'y a pas de point d'acccroche, mais je trouvais l'ambiance très Alien (le film... :mrgreen: :mrgreen:)
(http://alpes-photo.dreamescape.ch/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/toile1.jpg)
Bien amicalement
vincent
Belle série.
J'accroche juste un peu moins sur la dernière :wink:
Dylan K.
:shock: La 4 est très belle )))) ensuite la 2, par contre je n'accroche pas trop sur le reste de la série. fhfh
Amicalement.
Philippe.
Citation de: phil21 le 15 Juillet 2009, 10:16:52
:shock: La 4 est très belle )))) ensuite la 2, par contre je n'accroche pas trop sur le reste de la série. fhfh
Amicalement.
Philippe.
Un peu comme Philippe... mais j'aime aussi la 3. Les autres, la mise en valeur pèche un peu
Amicalement
Jérôme
J'aime beaucoup la 4 uy8, un peu la 1, un peu moins la 2 et pas du tout la dernière :mrgreen:.
Jean-Pierre
La quatre est super ! ))))
Dommage que tu n'aies pas pu visser plus, à cause de la branche à gauche, je présume ?
La seconde est ma préférée ... la plus aboutie.
La première ... ohlà ... si tu avais pu mettre un peu de lumière là dessus ... ! :o
Les autres ne me fascinent pas tant ...
ji-em
Merci à tous pour vos commentaires constructifs.
Je me doutait que la dernière ne plairait pas. en même temps comme je l'ai écrit, elle ne me plait pas plus que cela non plus artistiquement parlant. je trouvais juste l'ambiance horreur sympa et voulais partager :grin:.
Pour la première, je suis un peu déçu des retour, mais on poste pour cela : avoir des avis. L'éclairage ne me parraissait pas si fade sur le terrain(aurore, soleil pointant dejà à moitié sur l'horizon, éclairage par coté). Je pense que je n'ai pas assez poussé les manettes au post traitement en voulant faire doux, j'ai fait fadasse. La 4 me plais beaucoup aussi, c'est le type d'images que je cherche en ce moment : contres jours avec fond très chargés mais sans accroche visuelle parasite.
Bien Amicalement
Vincent
2 (classique mais très bien réalisé ) et la 4 sont mes préférés.
La dernière est bien trop chargé à mon humble regard !!