ben oui parfois on a l'impression de bien commencer à les connaître mais paf, un gros doute. Pour la première je pense que c'est une linotte mais pour les deuxième et troisième j'hésite entre tarin et serin ??? Merci de votre aide :grin:
1-
(http://img147.imageshack.us/img147/4402/linotte2w.jpg) (http://img147.imageshack.us/my.php?image=linotte2w.jpg)
2-
(http://img124.imageshack.us/img124/8912/tarin2.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=tarin2.jpg)
3-
(http://img124.imageshack.us/img124/3151/tarinfemellel.jpg) (http://img124.imageshack.us/my.php?image=tarinfemellel.jpg)
Bonsoir,
1. linotte mélodieuse
2. serin cini
3. verdier d'europe
Arnaud
Salut,
Pour moi, il s'agit:
1- Une Linotte melodieuse
2- Un Serin cini
3- Un Verdier d'Europe
Amitiés
Franck
Même chose que mes prédecesseurs: Linotte, Serin cini et Verdier
bon merci pour vos réponses, en postant ma dernière photo je me suis fait la réflexion "mais si finalement c'était un verdier ?" ceci dit, le coté ébouriffé et la couleur plus jaune pâle que les autres verdiers photographiés ce jour là m'ont collé le doute.
+ 1 pour l'identification