Prise du dessus... :)
sans moi sur ce coup, je trouve que le cadrage ne met pas la fleur en valeur, ça manque de détail dans la structure des pétales et tu as posté ta photo en trop grand format pour la voir à l'aise à l'écran.
Nico
Sans moi aussi , je n'accroche pas du tout ! Désolé !
Pour une recherche de cadrage volontaire je suppose (vue du dessus) le manque de texture et de netteté est insuffisante, le ressenti est un amas rouge :? A retenter :wink:
Citation de: Neottia le 03 Avril 2009, 07:11:58
Pour une recherche de cadrage volontaire je suppose (vue du dessus) le manque de texture et de netteté est insuffisante, le ressenti est un amas rouge :? A retenter :wink:
Elisa à tout dit, d'autant qu'avec une tulipe rouge c'est pas facile surtout que je trouve la lumière un peu dure.
Pour te donner une idée, voici un essai que j'avais fait le printemps dernier: http://www.pbase.com/lise_thuret/image/96205487
Bonjour
Le cadrage est évidemment volontaire .....
Lise95 merci pour la photo, le rouge est pour moi une couleur difficle à travailler en effet, mais je crois qu'explorer des pistes et des idées n'est pas si mal pour sortir d'une vision linéaire des fleurs. Y arriver est une autre chose !!! Pour ma part, et même si ça parait icônoclaste ou mal géré, la netteté et les détails ne sont pas forcément un crédo absolu, mais je prends et comprends la portée des critiques! :)
Bonne journée...
Au feu les pompiers ! :mrgreen:
Tout a été dit mais c'est une bonne chose que d'essayer des cadrages différents même si malheureusement cela ne marche pas à chaque fois.
Amitiés
Jérôme