Bonjour,
Dans une lumière fantastique, j'ai longtemps entendu un faisan tout près de mon affût, avant de le voir enfin piéter dans les herbes.
Bien que magnifique, la lumière était difficile, je ne suis pas très sur de mes retraitements, effectués sur un portable.
1
(http://img23.imageshack.us/img23/6592/500840.jpg) (http://img23.imageshack.us/my.php?image=500840.jpg)
2
(http://img23.imageshack.us/img23/6875/500844.jpg) (http://img23.imageshack.us/my.php?image=500844.jpg)
3
(http://img23.imageshack.us/img23/5479/500852.jpg) (http://img23.imageshack.us/my.php?image=500852.jpg)
Extra son attitude il fait son repérage aussi , j aime bcp .
Ton post traitement me va bien
Tatiana
tres belle images bien qu'un peu saturées à mon gout.
Très joli moment pris sur le vif !
la 1 est très jolie!!!
sébastien
J'aime beaucoup la 3, cela me rappelle des souvenirs!
J'adore cet oiseau qui est très bien rendu sur la troisième photo!!
Antoine
salut Philippe,
Pour ce qui est du post traitement, je ne saurais dire, j'ai pas un écran terrible en journée :wink:
Mais les photos sont agréables, on sent la lumière capiteuse. J'aime bien la 1ere avec le faisan tapis dans les herbes (pas de Provence ? :mrgreen:)