En attendant la reprise de la saison "chevreuils" (le changement d'heure, en fait, pour y aller après le travail :) ), je vous soumets mes meilleurs réussites de l'année passée. Beaucoup plus de chevrettes que de brocards, c'est dommage.
Au plaisir de vous lire
(http://img384.imageshack.us/img384/1121/98339130zf7.jpg)
(http://img388.imageshack.us/img388/2783/45746097hk3.jpg)
(http://img125.imageshack.us/img125/9914/38789771bp7.jpg)
(http://img255.imageshack.us/img255/4745/53880574xn4.jpg)
Quatre superbes images pour moi!!
Le portrait est magnifique, la seconde avec ces hautes herbes et fleurs me plait beaucoup, le brocard est canon et la chevrette avec ces chaudes couleurs n'est pas en reste.
Alors je dis : "bravo"!!
:shock:
J'était en admiration pour les 3 premières mais alors le portrait, il me scotche. magnifique ! Jolie lumière
J'adore le portrait !
bravo
Le portrait est sympa )))) les autres cadrées trop serré à mon goût du moins.
Magnifique, les lumières sont :shock:, vraiment beau boulot. Une préférence pour le portrait mais la 4 est aussi très belle, enfin toutes d'ailleurs :mrgreen:.
Y en a t-il qui sont issu d'une même sorti la luminosité semnble être la même sur toutes?? Serais ce THE sortie de l'année ??
splendide
Salut
bravo belle série très soignée, préférence pour la chevrette qui tire la langue et pour le portrait uy8 ))))
Amicalement
Alain
belle série
la deux est vraiment très belles
flo
Une grosse préférence pour moipour le portrait! Tout y est c'est superbe!
Pierre.
Jolie série avec une belle lumière!
Pref pour la 3 et 4.
Bravo.
Quentin
que du beau ))))
Superbe série, ces fonds!!!!, ces couleurs ))) )))
Olivier59
Des photos comme je rêverais de faire ! Bravo :grin:
Salut,
J'adore ces photos, avec un superbe portrait! :shock:
Bravo.
Christian
Une magnifique série. Techniquement très réussie et esthétiquement irréprochable :shock:
C'est fait avec quel matos ?
a part la premiere,les autres quel piqué!Le portrait splendide!
Et oui effectivement c'est superbe, magnifique clichés.
Une très belle série avec une préférence pour la 4.
J' adore!!!!! C' est tout ce que j'aime dans la photo, superbe lumière toute en nuances, très belles attitudes, la troisième est en-dessous des trois autres qui sont tout simplement splendides. Bravo l'artiste!!!!!!
Amicalement,
Michael
Très belles photos, beau travail.
ters belles lumieres , magnifiques photos , que dire de plus ....
manu
Merci à vous,
CitationC'est fait avec quel matos ?
1D Mk.II et 500 F/4 avec ou sans l'ext. x1.4
CitationY en a t-il qui sont issu d'une même sorti la luminosité semnble être la même sur toutes?? Serais ce THE sortie de l'année ??
Elles ont toutes été prises depuis le même affût à quelques semaines d'intervalle. Seules les 2 et 3 ont été faites le même jour (les Exifs avec les dates de prise sont présentes dans les photos).
Emilien.
Magnifique tes photos j'adore :grin:
juste c'est quoi ton matériel?
merci d'avance
++Florian
la 1 magnifique et la 2 absolument splendide.
bravo..........
Salut
belle séries de chevrette rien n'a reprocher sur ses photos )))) ))))
et une trés belle qualité d'images :shock:
Alain a+ :wink:
Tout a été dit mais je le redis quand même cette série est d'une grand qualité : Félicitations )))).
@+ :wink:
Salut,
vraiment une très belle série ! uy8
Super génial!!
Je suis passé à côté de ces jolies chevreuils!!
Antoine