Et en plus, ils sont tout près d'chez moi....
Rien que sur le 5DMark II.....
http://www.passions-photo.fr/
le nat
en effet, les prix sont intéressants :grin:
Le prix du D300 et de la MB-D10 :shock:
Dégouté! :mrgreen:
Bonjour en effet les prix sont super intéressants.
quelqu un a déjà commande chez eux???c est fiable???
merci d avance
adrien
Garantie un an: bizarre et pas légal!
Georges
Je me suis fait la meme reflexion.
mais n empeche les prix sont plutot pas mal.
adrien
CitationCiter ce message
Le prix du D300 et de la MB-D10
Dégouté!
Tu l'as dis! :shock:
Si quelqu'un a déjà commandé chez eux,merci de donner leur avis.
Quentin
purée, il sont très fort, le nikon 600 afs/vr à 7469, çà viens sûrement pas de nikon France,
j'ai un ami qui possède un mag, quand il le vend 8300 roros, il lui reste 3% de marge,
j'aimerai bien avoir des retombées d'achat chez eux,
amicalement,
arnaud
Pour les infos, allez voir sur un autre forum d'une revue photo : chasseur d'images.
"Mise en ligne du site le 17 Novembre 2008"
trop récent pour avoir une idée....
Citation de: didindia7 le 04 Février 2009, 19:43:48
Pour les infos, allez voir sur un autre forum d'une revue photo : chasseur d'images.
Qu'en dit-on?
Georges
CitationCiter ce message
Citation de: didindia7 le Aujourd'hui à 19:43:48
Pour les infos, allez voir sur un autre forum d'une revue photo : chasseur d'images.
Qu'en dit-on?
George
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,31094.0.html (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,31094.0.html)
le prix du 5dmk2 a amazon uk est a 1890.00 livre sterling....je viens d`acheter le mien.
A+
Frederic
Je viens de voir que le prix a augmente, il coute maintenant 1899.00 sterling
A+
Frederic
Derniere nouvelle, j`ai entendu ce matin a la radio que le taux d`interet en UK allait sans doute baisse aujourd`hui...la sterling vas sans doute encore et toujours baisser....Millard de .....
Salut a tous,
je voyage dans le monde entier pour mon travail ( protection flore et faune pour une OMG ), je passe souvent par New York et j'achète tout mon matériel depuis des années chez B&H, tout est impeccable, service après vente mieux que l'officiel de vos pays, j'ai testé !!
Ils ont un magasin a NY et vendent via internet, c'est des pro, vous pouvez commander les yeux fermés.
L'adresse : http://www.bhphotovideo.com/
J'achète aussi chez HotBuys, jamais essayé via internet, ni leur service après vente.Mais selon l'article, ils sont moins cher.
L'adresse :http://www.hotbuyselectronics.com
Si vous arrivez a vous groupez pour des achats chez B&H, vous pourrez obtenir encore un 5-15% de rabais.
Voila mon petit cadeau pour votre site, car j'ai pas trop de temps pour partager mes photos, un jour viendra ...
Bonne continuation.
Cordialement.
Le loup
Citation de: Le_loup-hurle le 05 Février 2009, 11:35:38
Salut a tous,
je voyage dans le monde entier pour mon travail ( protection flore et faune pour une OMG ), je passe souvent par New York et j'achète tout mon matériel depuis des années chez B&H, tout est impeccable, service après vente mieux que l'officiel de vos pays, j'ai testé !!
Ils ont un magasin a NY et vendent via internet, c'est des pro, vous pouvez commander les yeux fermés.
L'adresse : http://www.bhphotovideo.com/
J'achète aussi chez HotBuys, jamais essayé via internet, ni leur service après vente.Mais selon l'article, ils sont moins cher.
L'adresse :http://www.hotbuyselectronics.com
Si vous arrivez a vous groupez pour des achats chez B&H, vous pourrez obtenir encore un 5-15% de rabais.
Voila mon petit cadeau pour votre site, car j'ai pas trop de temps pour partager mes photos, un jour viendra ...
Bonne continuation.
Cordialement.
Le loup
Le probleme c`est que c`est hors Europe!! bonjour les garanties et bonjour la TVA et Le Duty!! C`est pas tout les jours qu`on passent A NY
a+
Frederic
B& H sont des gens sérieux sans doute, bien que pour certains matériels, je n'ai jamais eu de réponse....
En référence au site coopératif, il y a également audiophil en Allemagne et donc en Europe qui s'est
taillé une belle réputation de sérieux...D'ailleurs elle me fait le boitier que je convoite au même prix
mais avec 2 ans de garantie !Merci Mme Hocini...
Le nat
Citation de: le nat le 05 Février 2009, 17:36:41
D'ailleurs elle me fait le boitier que je convoite au même prix
mais avec 2 ans de garantie !Merci Mme Hocini...
5 euros de moins non?
Georges
Citation de: le nat le 05 Février 2009, 17:36:41
B& H sont des gens sérieux sans doute, bien que pour certains matériels, je n'ai jamais eu de réponse....
En référence au site coopératif, il y a également audiophil en Allemagne et donc en Europe qui s'est
taillé une belle réputation de sérieux...D'ailleurs elle me fait le boitier que je convoite au même prix
mais avec 2 ans de garantie !Merci Mme Hocini...
Le nat
Je confirme concernant les compétences et les services de mme Hocini ))))
Bonjour,
Concernant le site que tu cites :mrgreen:
Effectivement, prix très intéressant sur le 5 D MKII.
De plus c'est aussi très près de chez moi, Changé est dans la banlieue de Laval et j'habite St-Malo/Dinard.
Donc, pas d'hésitation, je décide d'aller le chercher directement chez eux.
Mais avant j'envoie un e:mail, puis deux, puis trois.
Un appel téléphonique, je laisse un message sur la boite vocale.
Tout cela c'était hier à la lecture de ton post. Je recommence ce matin à 10 heures.
Eh bien je n'ai toujours aucune réponse.
Je crains donc fort de ne pas avoir à me déplacer cet après-midi vers CHANGE.
Bref: tout cela ne me parait guère sérieux.
PS/ par ailleurs je confirme que B et H est extrêmement sérieux et que le matériel m'a été livré dans les délais.
suite.../...
Le mail n'arrive pas, bizarre. (adresse mail par copier/coller depuis leur site, donc pas de " bad address syntax" comme indiqué.
Ci-joint copie du message :
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : RE: can 5 D MarI
Date : 06/02/2009 11:26
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'passions.photo@gmail.com' le 06/02/2009 11:26
501 Bad address syntax "
Curieux de se donner du mal à bâtir un site qui fonctionne impeccablement, avec les liens vers le descriptif du matos sur site constructeur, tout cela pour avoir un mail qui ne fonctionne pas...et ne pas répondre au coup de tél d'acheteur potentiel.
Etrange.....
Finalement j'ai eu une réponse :
Copie de leur message :
"Bonjour,
Nous n'avons pas pu vous dire qu'il vous serait possible de passer au magasin car cela fait quelques années que nous n'en avons plus.
Tous nos articles sont livrés par colissimo ou chronopost en fonction du choix du client et/ou de la valeur de l'article à expédier.
Il vous suffit de vous rendre sur le site www.passions-photo.fr , d'effectuer le règlement via paypal et ensuite, le boitier vous sera livré en cours de la semaine prochaine.
La garantie est valable 1 an car Canon donne 1 an de garantie.
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée"
L'équipe de passions-photo.fr "
Voila.....
Ils seraient pas en train de parler de leur magasin, là... pas du boitier!
Citation de: albertson le 06 Février 2009, 11:35:43'passions.photo@gmail.com' le 06/02/2009 11:26
501 Bad address syntax "[/b]
Avec un - entre passions et photo, cela marcherait mieux!
A mon avis ce n'est qu'une boîte aux lettres en français pour du matériel (gris?) venant de Hollande, ce qui explique qu'il n'y ait qu'un an de garantie contrairement à la France et la Belgique (l'Allemagne? Audiophil oui) qui sont à deux ans. Il n'y a qu'à aller voir la différence de prix entre Photoko... .be et Photoko... .nl c'est une simple valorisation du risque lié à la garantie de la 2ème année.
Georges
Citation de: feanolas le 06 Février 2009, 13:38:10
Ils seraient pas en train de parler de leur magasin, là... pas du boitier!
si si bien sur. :mrgreen: heureusement encore..... :grin:
Mais quand même, quand un client propose de se déplacer...enfin bref....
Citation de: Giorgio le 04 Février 2009, 15:51:03
Garantie un an: bizarre et pas légal!
Georges
Ils proposent l'extension de garantie Mack => matériel US ?
Citation de: Didou le 06 Février 2009, 14:30:15
Citation de: Giorgio le 04 Février 2009, 15:51:03
Garantie un an: bizarre et pas légal!
Georges
Ils proposent l'extension de garantie Mack => matériel US ?
Alors dans ce cas ce n'est guère plus compliqué de faire venir de B et H et la au moins on connaît.
Quelques petites précisions:
Citation de: Giorgio le 06 Février 2009, 13:58:01
A mon avis ce n'est qu'une boîte aux lettres en français pour du matériel (gris?) venant de Hollande, ce qui explique qu'il n'y ait qu'un an de garantie contrairement à la France et la Belgique (l'Allemagne? Audiophil oui) qui sont à deux ans. Il n'y a qu'à aller voir la différence de prix entre Photoko... .be et Photoko... .nl c'est une simple valorisation du risque lié à la garantie de la 2ème année.
90% du matos photo européen(depuis canon Europe) passe pas la hollande sans que ça soit pour autant du marché gris. C'est juste la filière normale de transit et d'importation du matériel dans la CEE. Même le matos UK passe par là.
En ce qui concerne la garantie constructeur, elle n'est toujours que de 1 an. C'est ensuite la garantie vendeur/magasin qui joue la 2ème année et est assurée par ce dernier.
Citation de: Didou le 06 Février 2009, 14:30:15
Ils proposent l'extension de garantie Mack => matériel US ?
La garantie mack n'a rien à voir avec la provenance du matos. C'est juste un contrat d'assurance pour une extension de garantie de tant d'années supplémentaires, jusqu'à 7 ans si mes souvenirs sont bons.
Citation de: albertson le 06 Février 2009, 14:20:58
Citation de: feanolas le 06 Février 2009, 13:38:10
Ils seraient pas en train de parler de leur magasin, là... pas du boitier!
Mais quand même, quand un client propose de se déplacer...enfin bref....
Ils considèrent sans doute que ce serait une perte de temps....car les photographes aiment bien discuter photo :grin:
Citation de: niorca le 07 Février 2009, 10:08:51
Citation de: albertson le 06 Février 2009, 14:20:58
Citation de: feanolas le 06 Février 2009, 13:38:10
Ils seraient pas en train de parler de leur magasin, là... pas du boitier!
Mais quand même, quand un client propose de se déplacer...enfin bref....
Ils considèrent sans doute que ce serait une perte de temps....car les photographes aiment bien discuter photo :grin:
Non pas quand on sait exactement ce que l'on veut.
J'ai acheté un jour un Eos 1V neuf en trois minutes, puis ensuite juste le temps de faire le chèque.
Pour mon 5D idem en quelques minutes.
Quand au 5 D Mark II, le choix étant fait cela aurait été la même chose.
Je ne pense pas que l'on fasse 1OOKm aller + 100km retour juste pour discuter...enfin pour moi ce n'est pas le cas, j'ai autre chose à faire que traîner dans les magasins et je n'aime pas cela. Enfin....
Je suis bien d'accord avec toi ,quand j'achète un boitier je controle juste quelques points et je paye, .....mais tous les clients sont pas ainsi , j'en connais des collants :grin: