bonjour a vous,pas grand chose ce week end,peut etre a cause de la dureé de l'hiver...-5° ici dans les ardennes,mais soleil!!!
le bouvreuil pivoine mal,j'ai eu la femelle aussi plus farouche(ah les gonzesses :mrgreen:),et trop de branches pour vous la présenter.
bon allez un classique en bonus,merci de votre passage et bon dimanche!!
Pourrais tu poster tes photos en 700? On a du mal...
Merci
Richard
heu comment faut il faire?? :oops:...je suis une bille en informatique,déja que j'arrive a poster des photos...
Salut jolie série.. Il te faut reprendre tes photos "avant redimensionnement", tu dois bien les avoir quelques part en grande taille, puis les redimensionner mais cette fois en spécifiant 700 pixels en largeur (en hauteur pas la peine c'est automatique), au lieu de 500 et quelques comme celles que tu as postées ci dessus..
Pour ce faire tu peux utiliser le mm logiciel qui t'aura servis pour redimensionner celles de ton fil ici..
Quand c'est fait, tu édites tes messsages en remplacant les photos par les nouvelles en 700 de large.
Voilou.
Citation de: PITOUX91 le 01 Février 2009, 12:09:00
Pourrais tu poster tes photos en 700? On a du mal...
Merci
Richard
Pareil.
ok merci a vous ,quel bitos je fais!!!!!!!