Sondage
Question:
Comment fabriquer un affut?
Option 1: fabrication affut
votes: 2
Option 2: poster photo
votes: 2
Pouvez-vous m'informer sur la fabrication d'un affut terrestre?
Je débute dans la photo mais je n'arrive pas à prendre les animaux sans affut.
Merci d'avance.
Martin
PS: je n'arrive pas a poster de photo.
Regardes ici, j'avais lancer un fil sur nos affûts
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,73871.20.html
Le dernier est un affût maison
sinon tu as ça aussi
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,60202.0.html
Julien, sur ton lien il y a vraiment des construction impressionnant ! :shock:
Merci pour vos réponse .
Super affût Julien. :shock:
Comment poste ton des photos j'ai regardé partout, j'ai trouver quelques posts ou on me dit de faire parcourir et tout mais quand on fait prévisualiser il n'y a pas la photo.
Citationquand on fait prévisualiser il n'y a pas la photo.
Normal :wink: le tout c'est qu'elle face moins de 150ko pour te donner une idée un fichier 10x15cm et 150dpi doit passer et s'afficher correctement :grin:
Tu ne peux en mettre que 2 par réponse ou alors il faut passer par un hébergeur (pour pas encombrer le forum)
Matys
Effectivement le plus simple est de passé par un hebergeur (genre imagehotel), tu y transfères tes photos sans être obliger de respecter la limite stricte de 150 Ko.
Une fois dans ton message, tu copies l'adresse de l'image qu'indique ton hebergeur sur la fenêtre web que tu laisses ouverte à côté et le tour est joué !
Merci.
Pouvez-vous me dire comment prendre de belles photos de buse variable.