Qu'en pensez-vous ?
1
(http://img216.imageshack.us/img216/5708/mg4091ha7.jpg) (http://imageshack.us)
2
(http://img142.imageshack.us/img142/1046/mg4768pk1.jpg) (http://imageshack.us)
3
(http://img216.imageshack.us/img216/8430/mg4873bg9.jpg) (http://imageshack.us)
Un peu trop de ciel ?
Plus sérieusement, je crois qu'il manque quelque chose qui attire l'oeil et rende la photo interressante...
Citation de: sbouilland le 30 Janvier 2009, 12:59:13
Un peu trop de ciel ?
Plus sérieusement, je crois qu'il manque quelque chose qui attire l'oeil et rende la photo interressante...
Idem :wink:
Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, sauf pour la seconde que je trouve très réussie!!
Erwan
Désolé je n'accroche pas :?
hervé
D'accord également avec ce qui précède.
tu as le fond reste plus qu'a trouver le sujet...
bis
Rémi
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dis :wink:
Par contre j'aime bien la 2
Céline
Stéphane, Dylan, Erwan, Hervé, Maupassant, Rémi, Céline, merci à vous pour vos avis qui confirme mon impression.
En effet, ces photos prises début janvier étaient juste pour tester mon Sigma 180, un objectif polyvalent si on ne veut pas se surcharger.
Restées de côté sur mon dd elles devaient partir à la corbeille mais j'ai préféré sans vous influencer de ma décision savoir si j'avais raison.
La 1 bof,bof......
La 2,jolie,belle ciel.
La 3,oui,mais pas assez des couleurs et/ou relief.
C'est un sujet pas facile....,moi aussi je j'ai plein de photos avec que du ciel......
Est pas plus tard que hier,j'ai pris qq. photos avec que le ciel,et quand je regarde sur mon ordi je me dis,ueeehhhhh,c'est pas mal,mais ,
il manque qq. chose,le grandeur?
Bon dimanche
hj.
La 1 est intéressante, joli instant !
Les deux images de ciel en revanche ne m'attirent pas trop.