Bonjour, je vous soumet 2 versions d'un groupe de cygne en vol j'aurai voulu avoir votre avis sur le traitement apporter, pour savoir lequel convient le mieux merci d'avance de votre tout commentaire bienvenue. Personnellement j'arrive pas a trouvez un traitement qui serait valable pour traiter par lot je reste persuadé que le traitement a l'unité reste la meilleur solution, vue le temps j'en profite pour peaufiné.
Olivier.
1
(http://trackeur.hostarea.org/Oiseaux/Cygne/slides/Vol-du-cygne-v2.jpg)
2
(http://trackeur.hostarea.org/Oiseaux/Cygne/slides/Vol-du-cygne.jpg)
Belle photo bien mise en valeur par le cadre.
Dommage pour le troisième cygne coupé.
la 2ème me semble un peu plus lisible, je ne vois pas comment tu pourrais mieux faire, au niveau traitement je laisse tel quel
Belle photo.
Je la cadrerais en coupant carrément le troisième demi-cygne et éventuellement en l'inversant pour le sens de lecture.
Olivier
Merci de vos réponse donc le même traitement juste en recadrant pour éliminer le cygne coupé, vos avis m'interesse merci.
Olivier.
(http://trackeur.hostarea.org/Oiseaux/Cygne/slides/Vol-du-cygne-v3.jpg)
Bonjour,
Effectivement ta dernière photo sans le 3 cygne est beaucoup plus sympa ))))
@+ Papillon
Préféren ce pour la 3 bien que le format est trop "carré" :?
Citation de: julien-68 le 19 Janvier 2009, 14:51:02
Préféren ce pour la 3 bien que le format est trop "carré" :?
je suis du même avis que Julien, la troisième est plus forte, mais le "vide" du haut un peu trop grand. Peut être en essayant un format "photo"?
Salut,
En plus d´enlever le 3ème cygne, j´en aurait fait un pano :wink:
@+