Voici une série de 4 images prises dernièrement en forêt. Ce sont de petits détails (à part les arbres en pause longue), chose que je ne fait pas si souvent que ça.
1
(http://yohanterraza.free.fr/photos/_IGP7083.jpg)
2
(http://yohanterraza.free.fr/photos/_IGP6909.jpg)
3
(http://yohanterraza.free.fr/photos/_IGP6420.jpg)
4
(http://yohanterraza.free.fr/photos/_IGP6186.jpg)
LA 1 vraimen superbe, la 2 trés original. Et la 3 j'accroche aussi meme si un peu moins.
Mais la 1 c'est quoi en fait ?
La 1 je n'accroche pas, la 4 me semble sans intérêt. En revanche j'aime beaucoup la 2 et le givre de la 3..!
La 2 sort du lot comparé aux autres !
Merci pour vos avis.
La 1 c'est une flaque gelée.
Salut yohan, heu la 4 pareil pas trop d'intérêt dans cette série notamment ! tu pourrais essayer d'en faire un triptyque des 3 premières, avec quelques retouches tu peux obtenir quelque chose de sympa, je pense !
++
stef.
superbe série.
Jérémy
f3uill3 : Merci pour ton passage.
C'est vrai que la dernière n'a pas vraiment sa place ici. Après je ne suis pas trop penché sur la retouche. Tout dépend de ce que tu entends par retouche.
ooooooh !!
j'adore la 2 et la 3 (superbe texture que la 3 !!) ... la 1 j'aime beaucoup également même si elle mérite un traitement un poil plus péchu :)
la 4 un cran en dessous pour moi ...
Pas mieux que les autres, pour moi la 2 sort du lot, mais l'ensemble est très cohérent pour le côté graphique et monochrome.
J'aime beaucoup cette série, bien vu :mrgreen:
++
Geo
J'aime beaucoup cette série. J'en jette aucune.
une pref pour la 2
J'apprécie en premier la cohérence de ta série.
La seconde est de loin ma préférée, un effet vraiment bien trouvé. Bravo.
La troisième est également très agréable.
En revanche j'accroche moins sur la première et la dernière.
Erwan
Merci bien pour vos avis!