Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Evénements, salons, festivals, expos, livres ... => Discussion démarrée par: Cédric_C le 04 Janvier 2009, 12:14:02

Titre: Stage 5 jours autonomes "Paysages de montagne" en désert du Carlit (Pyrenees) :
Posté par: Cédric_C le 04 Janvier 2009, 12:14:02
Bonjour,

Voici donc le dernier de mes stages 2009 :

5 journées en autonomie totale dans et autour du désert du Carlit, dans les pyrénées, avec au programme photo matin et soir, marche et montagne en journée, les nuits en cabane/tente/belle etoile
avec un rythme pas infernal, mais disons 4 a 6 heures de marche par jour.

Pour la période, je verrais bien début Juin, les couleurs eclatent en montagne, pas encore d'orages, des bons névés.

Je précise qu'il vaut mieux être déjà randonneur et équipe en matos type tente / duvet chaud / bonnes chaussures / blouson gore tex ... Bref, avoir déjà fait de la rando, bonus, si quelques uns ont des notions et un peu de matos, quelques petits sommets sympas encordes, a voir selon niveau et équipement ;) !

Je connais quelques blocs ouverts et a ouvrir en granit qui fait bien mal aux doigts pour les grimpeurs, un 7B (que je ne saurais plus faire ;D ) attend toujours un répétiteur :) !

Avis aux amateurs donc, la date peut bouger selon les participants, et il y a 5/6 places max, une est deja prise en principe ;) !

Pour les inscriptions, c'est ici pu par mail ( cedric@terreo.info ) !

Amicalement, cedric.
Titre: Re : Stage 5 jours autonomes "Paysages de montagne" en désert du Carlit (Pyrenees) :
Posté par: Ibex (Road) le 05 Janvier 2009, 16:35:47
Copié ici : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,49733.msg585969.html#msg585969
Pfou quel boulot tu me donnes Cédric !  :grin:
éric
Titre: Re : Stage 5 jours autonomes "Paysages de montagne" en désert du Carlit (Pyrene
Posté par: Cédric_C le 05 Janvier 2009, 18:09:49
Merci beaucoup a toi et désolé pour le boulot  :grin: !
Titre: Re : Stage 5 jours autonomes "Paysages de montagne" en désert du Carlit (Pyrenees) :
Posté par: imago-michel le 05 Janvier 2009, 20:48:04
Ben salut Cedric

Ben moi, je confirme ma participation pour la première semaine de juin du 31 mai au 8 juin, ça s'rait magnifique

Pour l'escalade, j'ai pratiqué mais officiellement que jusqu'au 5C en tête, après il faut que je porte
un pantalon marron , hihi .... Alors bon, c'est surtout pour la photo.

J'espère que ça se fera, je croise les doigts

Amicalement
Michel
Titre: Re : Stage 5 jours autonomes "Paysages de montagne" en désert du Carlit (Pyrene
Posté par: Cédric_C le 05 Janvier 2009, 21:40:30
Cool ! Je viens en fait de répondre a ton mail :) !

Pour l'instant on est trois, ça part pas trop mal ...

Pour la période, c'est nickel, pour la grimpe, c'est accessoire bien sur, mais y'a quelques jolis blocs a ouvrir, du beau facile, donc les ballerine, si tu en as c'est pas lourd, un peu de pof, et c'est parti !

Je le sens bien :) !