Bonsoir,
Après la belle chutte de neige de cette semaine, je décide d' essayer de faire des photos de cerfs dans la neige avec des arbres chargés. (les animaux sont dans les fonds de vallée)
Pas de chance, durant la nuit, gros coup de foehn, en forêt des aiguilles de mélèzes et d' épicéas jonchent le sol. Et pour tout arranger, c'est couvert. (photos sombres)
Cet après midi, le vent soufle toujours. Je sors pour le rut du bouquetin. Les animaux sont relativement hauts, la neige transformée ne m' insite pas à m' engager dans les pentes. Dans mon coin, je n'ai pas trouvé que les animaux étaient très actifs.
Cordialement
suite
fin
Une préf pour la 3, 5 et 4 :wink:
Bravo pour cette série
Belle approche avec les animaux dans ces conditions difficiles.
Bonne continuation
@+ Fabrice ))))
La troisiéme pour moi , un peu sombre , mais belle compo !
Patrice .
J'accroche également sur la troisième.
Bravo à toi, Yannick.
Dommage pour le manque de lumière car se sont de belles rencontres )))).
@+ :wink:
je vous remercie pour vos remarques. Par contre effectivement je suis hyper limité par faible lumière. J' ouvre au mieux à 6,3.
l'avant dernière ))))
sauf que la neige elle n'est pas blanche, et ça n'a rien à voir avec ton ouverture, c'est une question d'exposition ou de balance des blancs :-)
pff tellement de neige que je suis pas monté au rut du bouquetin :? mais j'attend mon nouveau joujou qui sera plus lumineux pour les photos sans lumière alors je me rattraperai
à d'autres occasions .
la 3 et la 1 sont sympa et là il te regarde dans le blanc des yeux