voici 2 essais de macro, qu'en pensez vous ???
Michel
Je dis que c'est bien d'essayer ! :grin:
J'aime bien la 1 par son originalité mais la netteté est faite sur les feuilles de et non sur le sujet. Dommage.
Sur la 2, j'accroche pas car je ne sais pas ce qu'il faut regarder. Peut-être as-tu été partagé entre faire une image graphique, tirer partie de la teinte de la lumière et tout ceci avec un contre jour. Bref, ce n'est pas assez abouti. Mais, cela vaut le coup de réessayer. :grin:
Amitiés
La 1 c'est vraiment dommage que la map ne soit pas sur l'araignée, la compo est extra et les couleurs originales et attirantes.
Sur la 2 c'est un peu la même choses, belles couleurs, mais map pas assez précise et centrage.
tu n'es pas loin du but, il faut essayer encore!
amitiés
Nico
Dommage pour la 1 car les tons sont superbe!
La 1........ :shock:,superbe couleurs.
Bon il manque un peu de netteté......,mais sans ça c'est tout à fait réussit.
hj
VOICI UN AJOUT uy8
Michel
La map de la 1 est un peu approximative sur l'araignée, mais ça ne me gêne pas plus que ça, c'est pour moi une très belle photo.
La 2 ma plaît bien également, mais le flare est vriment important et nuit au rendu à mon goût. C'est pas possible de l'atténuer un peu?
Le 2 autres, j'accroche pas.
Cdt
Michel