Belle scène à laquelle j'ai assisté.
Ils ont d'abord traversés la piste, puis longés les herbes.
Lui flemmardait un peu...
Puis sont rentrés dans le bois...
Et, enfin, m'ont permis un petit portrait !
Merci.
Richard.
Préférence pour la famille de la 1e.
Beau portrait en dernier !!
La 1ère est superbe !
Une lumière exceptionelle !
uy8
Préférence pour le portrait uy8
La 1 et la dernière :shock:
Bonjour,
Le contre jour me dérange un peu sur la première mais la vu façon Dalton est sympa. Un préférence pour l'avant dernière
Bonne continuation
l'avant dernière est très sympa, pour le reste de la série je suis pas trop fan mais bel exercice car ils sont nombreux mais pas facile à mettre dans le cadre
flo
Eh oui la 1 est terrible uy8
Amitiés,
Maxime
Whouuu, super série.... :grin:
la 1 et les deux dernières !... :grin:
Les 2 dernières pour moi également.
Viennent-ils se nourrir sur le chemin suite à un "agrainage" de mais organisé par les chasseurs? (pour les garder sur "leur" zone, j'ai vu qu'ils le faisaient près de chez moi et je n'ai pas trouvé ça naturel... :?)
La première et la dernière sont terribles !
Une superbe rencontre
Jemo
Pref pour la 1 pour moi
Citation de: banzai911 le 23 Septembre 2008, 11:14:51
Viennent-ils se nourrir sur le chemin suite à un "agrainage" de mais organisé par les chasseurs? (pour les garder sur "leur" zone, j'ai vu qu'ils le faisaient près de chez moi et je n'ai pas trouvé ça naturel... :?)
Travaillant sur une propriété privée dans l'orne a vocation cynégétique (je vous rassure je ne suis pas chasseur !!!) l'agrainage pour le sanglier est autorisé si il est épandu (pas d'agrainoir fixe) et est subventionné par la fédération de chasse pour "maintenir " les populations en foret, cela arrange bien les chasseurs pour le maintenir sur leur territoire . Cela n'a rien de naturel car sur certaines propriétés les sangliers sont tellement habitués qu'ils viennent te manger dans la main !! Laissons la nature faire et laissons un animal sauvage sauvage !!!
la deux, trois et dernière sont top.
amicalement,
Quentin
Très belles ambiances ! Bravo
Merci de vos passages.
Richard.
Superbe Richard ... La 1ere et la dernière pour moi !
Walter
Sont pas bien gras les sangliers dans ton coin mais ta série n'en reste pas moins très belle, bravo!
A+
Stan
La 1 et l'avant dernière ))))