(http://img229.imageshack.us/img229/6523/img8584ws7.jpg) (http://imageshack.us)
Georges
euuuuh ... à 3000m dans les Alpes, y a plus du tout de végétation !! à part peut être qqes lichens sur les rochers et encore :mrgreen:
C'était entre l'arrivée des télécabines et le glacier d'Argentière. Me serais-je trompé d'un petit km?
Georges
dommage qu'on est pas l'impression de hauteur... 3000m, c'est haut quand même ! :mrgreen:
Antoine tu fréquentes trop les Alpes du nord :mrgreen: On peut trouver des touffes d'herbe sans trop de problème à 3000m dans le Queyras, en Ubaye, dans le Mercantour ; et à 2700-2800 de larges pelouses et des petits mélèzes.
Mais là en l'occurence je penche quand même pour une erreur de 1000m si c'est pris vers le Mont-Blanc !
2 036 m pour être précis...
Georges, on ne voit pas assez la vallée pour apprécier notamment le glacier d'Argentière et sa chute de séracs (il aurait fallu monter de quelques mètres (centaines de mètres :mrgreen:).
Le temps ne devait pas être de la partie, mais on ne trouve pas de réel sujet dans ta photo où accrocher son regard :grin:.
Marmotton.
Le glacier:
(http://img352.imageshack.us/img352/3007/img8607sv8.jpg) (http://imageshack.us)
Georges
La 1ère j'accroche pas trop niveau compo et lumière..... Par contre la 2ème avec le glacier en 1er plan me plait beaucoup plus !! :grin:
Superbe la 2eme !
Le contraste entre les crevasses, les nuages et le vert du fond est bien vu !!