Salut tout le monde !
Cet été je suis aller en vacances en Alsace ( à Soultzeren pour les connaisseurs ). J'aurai bien aimé photographier un levé de soleil sur les ballons mais curieusement personne de ma famille n'a voulu se levé à 5h du matin pour me conduire sur un sommet :mrgreen: !
Je me suis donc rabattu sur mon second objectif, les cascades. Voici donc deux petites photos sans prétention d'une petite cascade de la Fecht à l'entrée de Munster.
Qu'en pensez-vous ?
Clément
La deuxième est bien composé, avec un bon choix de vitesse qui laisse l'impression de cascade "vive" tout en faisant déjà un peu filé-pose longue..
L'ensemble manque de contraste ou d'une plus belle lumière, en revanche. Peut-être qu'un traitement "franchement" noir et blanc serait adapté ?
Merci pour ton avis !
Je doit avoir un problème avec mes N&B, ils sont toujours plus gris qu'autre chose :mrgreen:
Voila deux autres photos, la première avec une vitesse plus élevée, et la seconde en couleurs.... est ce mieux ?