Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Edition et traitement des photos, color management => Discussion démarrée par: Luigi le 15 Août 2008, 11:44:45

Titre: Mise à jour NX2
Posté par: Luigi le 15 Août 2008, 11:44:45
En dehors du débat du surcoût de la version 2, j'ai la V1 et j'aimerais télécharger la V2, en ne payant que la mise à jour. Savez-vous s'il existe un site qui propose ce service ?
Titre: Re : Mise à jour NX2
Posté par: ckonig le 15 Août 2008, 15:56:06
J'ai acheté la mise à jour chez Shop Nikon rue de courcelles ils m'ont fait parvenir le Cd dans les 3 jours.
Attention toutefois, pour une mise à jour, il est nécessaire d'avoir la v1 installée, sinon tu dois rentrer d'abord les codes de la v2 puis ceux de la v1, c'est un peu trompeur dans la présentation et on a tendance à rentrer deux fois ceux de la v2
Titre: Re : Mise à jour NX2
Posté par: ASH le 16 Août 2008, 01:13:24
la clef est disponible sur le site de Nikon, MAJ ou non, moyennant quelques écus.
Titre: Re : Mise à jour NX2
Posté par: Luigi le 28 Août 2008, 13:30:39
Merci à vous, j'avais l'impression d'avoir cherché sur le site Nikon, mais j'ai du passer à côté, car il y a bien moyen d'acheter la mise à jour sur Internet.

Pour info : mise à jour = 108 € (tout de même !)
Téléchargement facile mais pas très clair, il faut télécharger la version d'évaluation, acheter une clé de mise à jour, et ce n'est que dans le mail de confirmation de l'achat que l'on comprend qu'il faut installer la version d'évaluation puis saisir la clé délivrée au moment de l'achat (il y a un moment ou l'on se demande si on ne s'est pas fait arnaquer).
Au final, je dispose des deux versions opérationnelles : la 1.3 et la 2.0...

Bon, l'essentiel est d'y arriver...  :mrgreen:
Titre: Re : Mise à jour NX2
Posté par: Laikeen le 28 Août 2008, 14:31:26
Ca dépends ou...

Chez DIGITPHOTO elle est moins chère MAJ CAPTURE NX2 (http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=NIKONVSA591EA&fami=&id_produit=NIKONVSA591EA&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=capture&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=NIKON%20Logiciel%20Capture%20NX2%20Mise%20%E0%20Jour%20(New)&orr=0)