Je me suis lancé dans une série que j'intitule
Le potager insolite. Rien que des légumes en proxi, dans le but de créer un album d'
Images pour la classe (http://www.crdp-strasbourg.fr/imageEcole/albums.php). Voici donc la poirée à cardes rouges, qu'un léger contre-jour fait flamboyer. Elle vaut d'être vue
en tout grand (http://88.198.67.36/atpic2/3217/21454/0/1001269/0.jpg), je pense.
(http://88.198.67.36/atpic2/3217/21454/0/1001268/0.jpg)
Canon EOS 40D, 300 mm f/4 L IS, 1/100ème, f/6.3, 200 ISO
C'est très graphiques, les couleurs sont belles, ça me fait penser à des chemins de terre rouge qui sertpentent dans la forêt. J'aime ))))
Je l'ai vu sur ton site celle là, et j'aime tout particulièrement ses couleurs...
Trés graphique avec de belle couleur! Juste dommage que la feuille soit déchiré mais c'est juste pour chipoter.
Citation de: lebon-zimages le 08 Août 2008, 09:29:45
Trés graphique avec de belle couleur! Juste dommage que la feuille soit déchiré mais c'est juste pour chipoter.
Merci de votre passage à tous les trois.
J'avoue que pour moi, les déchirures étaient un plus, que j'ai délibérément recherché à la prise de vue...
Avec la vision que j'en ai, d'un paysage vu du ciel, les déchirures sont pour moi un plus aussi :grin: :grin:
les déchirure me dérangent aussi un peu, j'étais prise dans la photo mais quand je suis tombée sur le trou au milieu de la photo ... je suis tout de suite revenue à la réalité, le voyage c'est arrêté :sad:
Le parfait n'existe pas....
Avez vous déjà vu un jardin potager parfait où les légumes y sont tout beau tout propre?
Pierre à raison de nous montrer la déchirure, elle fait partie d'un environnement bien défini...
très belle couleur, mais ton jardin à des couleurs de Slaïm :mrgreen: fait Gaff :mrgreen:
Ren*
moi je préfère avec la déchirure , ça donne un peu de prodondeur
Belle image , belles couleurs, belle lumière ! Vive le potager et toutes ses richesses !
Amicalement !
je trouve que la déchirure est bien discrète, avec un fond vert derrière... j'adhère complètement à cette photo comme ça!
bravo Pierre, faudra nous donner le lien vers la collection et nous en montrer quelques autres ici!
amitiés
Nico