Bonjour à tous,
j'ai pas trop l'habitude de genre d'image mais bon quand l'occasion se présente, c'est toujour sympa :)
(http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/forum/IMG_4445_forum.jpg)
version grand format
http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/mois.htm
Merci de votre avis,
a+
Chris
Pas mal pas mal
J'aime beaucoup un animal en haut à gauche un en bas à droite et cette cascade de feuilles de gauche à droite et de haut en bas
Sur qu'elle ressort bien en grand format )))
Bonjour!
Une belle photo! Mais peut-être un peu sombre?
Peut-être aurait-il été possible de tenter un cadrage un peu plus à droite pour avoir le bouquetin du bas en entier?
Oui, un pioil sous-ex mais ça ne me dérange pas outre mesure...j'aime bien. Surtout en plus grand !
alain
Citation de: Sylvain26 le 01 Août 2008, 15:29:04
Bonjour!
Une belle photo! Mais peut-être un peu sombre?
Peut-être aurait-il été possible de tenter un cadrage un peu plus à droite pour avoir le bouquetin du bas en entier?
C'est ce que je pense également.
Amicalement,
Christophe
Merci, oui pour le cadrage à droite...sinon la lumière n'était pas terrible
a+
Chris
Bonjour,
la composition est bien sympa, le manque de lumière pas trop génant, mais quel dommage pour l'animal coupé :?
Dommage pour le bouquetin en bas
Il fallait soit l'intégrer dans la composition soit ne pas le mettre du tout
Amitiés
Pascal
Voici la suite de la série :
(http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/forum/IMG_4442_forum.jpg)
(http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/forum/IMG_4443_forum.jpg)
(http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/forum/IMG_4449_forum.jpg)
Merci de votre avis !
a+
Chris
je viens d'aller faire un tour sur ton site : ton truc, c'est plutôt les paysages, et les compos sont plutôt bien léchées. Avec les bouquetins, c'est pas pareil ! :)
la 1 : j'aurai effectivement évité de couper le bouquetin en bas à droite
la 2 : un peu trop centrée, j'aurai mis le sujet plus à droite, d'autant plus que le reliet de la roche offre une belle diagonale
la 3 : idem (trop centrée)
la 4 : presque parfaite , :?
Mais belle rencontre tout de même.
Merci pour ta réponse, pour le portrait j'ai toujours eu du mal :sad: pas mon truc alors avec des animaux qui ne restent pas en place ...mais bon comme on dit,c'est l'occasion qui fait le larron :mrgreen: