Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Paysages , eaux , et terre => Discussion démarrée par: Fabien ZUNINO (Alias Pictave) le 31 Juillet 2008, 09:57:03

Titre: Petit pano des Highland
Posté par: Fabien ZUNINO (Alias Pictave) le 31 Juillet 2008, 09:57:03
Je  me lance première contribution de paysage.
Merci pour vos commentaires
Et bonne journée à tous
Fabien
Titre: Re : Petit pano des Highland
Posté par: personne le 31 Juillet 2008, 11:06:19
Salut,
J'adore les highlands, ton image rend bien compte de leur immensité et de l'impression de solitude qu'on y ressent.

Toutefois, il me semble un peu trop large et trop désertique pour le coup. Le regard balaye cette immensité sans vraiment avoir un sujet clairement défini ou quelque chose qui arrête le regard. C'est le cas dans ces paysages, mais sur un panorama et aussi grand que le tien, je pense que c'est la principale faiblesse.

Car sinon, tout bon pour moi, les couleurs, la lumière de là bas (ciel un peu clair ?), et l'assemblage qui semble nickel malgré un premier plan difficile pour cela.

Au plaisir d'en voir d'autres.