J'espere que celle là sera mieux que les précedentes...
(http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-pork7s.jpg)
L'idée est original, la réalisation est bonne mais ... la lecture d'une telle image est très difficile : l'araignée se confond avec le végétal et est donc un peu perdue dans l'image. C'est d'autant plus vrai qu'ici la composante de couleur est absente pour nous faire trouver le sujet.
De plus il n'y a pas d'élément dans le décor qui guide le regard vers le sujet.
Evidemment c'est bien plus facile à dire qu'à faire et c'est dur d'y penser à la prise de vue, on est d'accord.
Bref c'est une idée intéressante mais qui ne porte pas ses fruits. Dommage !
Salut David,
J'aime beaucoup ta recherche et les couleurs chaudes. Seul léger reproche, trop tassé de chaque côté sur les bords du cadre.
J'ai besoin de votre avis sur celle la! Poubelle ou pas. Elle est peu être un peu trop abstraite...
(http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-frmp7c.jpg)
Ah bah moi je l'aime beaucoup celle-ci :grin:
Abstraite juste comme il faut, et très beau jeu sur les couleurs et le flou.
Super ))))
Contant qu'elle te plaise celle la. J'avais perdu espoir apres ton premier message. Je me poser la question si j'étais mauvais.... Tu me rassure un peu. Merci
Bonjour.
Moi j'aime bien les deux.
peut etre une petite idée a creuser
Bravo
JPF
Citation de: Passion Nature le 30 Juillet 2008, 15:42:21
Contant qu'elle te plaise celle la. J'avais perdu espoir apres ton premier message. Je me poser la question si j'étais mauvais.... Tu me rassure un peu. Merci
allons allons, faut pas se décourager comme ça! surtout qu'en journée les avis ne sont jamais très nombreux!
ta première photo a de superbes couleurs, la profondeurde champ est bien gérée, et l'idée est très originale, ce sont déjà de très bon points! La compo est effectivement perfectible, mais en fonction des éléments que tu avais sous la main ce n'est pas facile de juger si tu pouvais faire mieux sans y avoir été avec toi!
la deuxième me plait bien aussi, là encore tu as placé les deux points fort (les extrémités des tiges) unpeu près de chaque bord, j'aurais senti un cadrage un peu plus large.
amitiés
Nico
pour la 1 j'accroche pas trop mais la deux si tu l'as avec un peu plus d'espace autour
elle est superbe :shock: :shock:
J'aime bien la 1 moi ! La deux me touche moins
@+
Si c'était une diapo, tu ne la jetterais pas ... Non non non ! Pas poubelle ! :mrgreen:
Pour la 2eme j'ai peut être un peu trop recadrer. Je vais refaire le cadrage..
LA 1ere, j'ai d'autres photos de la meme serie. Je vais les joindre a ce fil dans la soirée.
Merci de vos passages
David
Voici le recadrage un peu plus large de la Petite Brize (Briza media).
(http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-pstl2b.jpg)
Et Enfin la derniére
(http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-ep447i.jpg)
J'aime beaucoup la deuxième! Un abstrait, juste comme il faut! Bravo
Les deux autres me touchent moins, mais je trouve la recherche intéressante! A creuser
La 2 est trés jolie.
j'aime beaucoup la première, et la dernière qui est dans le même esprit, avec cette teinte superbe, ce sujet en ombre chinoise avec un second sujet, estompé juste comme il faut pour souligner et donner son importance au premier. Le seul petit regret, comme l'a souligné Elisa est que ces deux éléments sont un peu trop tassés dans les angles. La seconde (recadrée et non recadrée) est très jolie
amicalement,
Citation de: lebon-zimages le 30 Juillet 2008, 22:25:51
La 2 est trés jolie.
Pareil pour moi !
Mais bonne recherche dans cette série... continue pour nous émerveiller uy8
merci a tous,
Je vais approfondire le sujet pour avoir d'autres photos. Enfin si le soleil est au rendez-vous...
désolée, mais sur ce coup là j'accroche pas :sad:
La 2 est superbe )))) )))) ))))
Amicalement.
Philippe.
Je trouve la 1 superbe ! Et les éléments bien placés.
Citation de: _Steph le 31 Juillet 2008, 18:45:55
désolée, mais sur ce coup là j'accroche pas :sad:
et moi je décroche.