Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Galerie " Petits futés de la nature " => Discussion démarrée par: Julie P. le 18 Juillet 2008, 18:58:58

Titre: Le loup ...
Posté par: Julie P. le 18 Juillet 2008, 18:58:58
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur ce merveilleux forum ( problèmes de santé, lycée, cheval ... ) et c'est avec grand plaisir que je suis de retour avec cette petite photo. C'est un loup pris dans le safari de Peaugre, bien que j'aurai préféré que ce soit en affut, c'est bien trop simple d'être derrière son grillage ... Passons, je n'ai pas encore le niveau d'aller faire des affuts de ce type :). Donc la photo était difficile à prendre car j'étais sur une passerelle, donc pour éviter l'effet de plongée, j'ai du ruser  :mrgreen:.

(http://i33.tinypic.com/20a2p80.jpg)
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: Matthieu Soudet le 18 Juillet 2008, 20:05:37
Hey Julie !

Excellent ce portrait !!
Peut-être un peu trop serré.

Continue !!
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: Julie P. le 18 Juillet 2008, 22:46:03
Hum , hum ... Qu'est-ce-que l'on ne ferait pas pour tenter une jolie photo xD
J'étais effectivement à moitié affalée sur la passerelle, et ma mère amenait ma chienne que l'on avait en laisse juste derrière moi, donc les loups suivaient ma chienne par en dessous et il fallait que je le chope au moment où il lève la tête, en essayant d'avoir un angle qui donne une illusion de face alors qu'en faite il regarde en l'air ! :mrgreen:

J'avais bien l'air bête ... :mrgreen:
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: Chasseur ardennais le 19 Juillet 2008, 08:28:51
Bravo pour l'acrobatie ! et surtout pour la photo
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: coccinelle le 19 Juillet 2008, 13:20:18
Très beau portrait

Sandrine
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: Dylan Koller le 20 Juillet 2008, 19:28:27
C'est très joliment bien fait  uy8
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: flo31hg le 20 Juillet 2008, 20:04:28
très sympa ce portrait mais je l'aurait bien vu un poil plus serré pour augmenter la dynamique du regard
flo
Titre: Re : Le loup ...
Posté par: ZieuTleMoNde le 21 Juillet 2008, 12:50:20
Il a de beaux yeux ...  :wink:
Bravo pour les acrobaties  :lol: :wink: