bonjour
dans le but de partir léger certains jours que pensez vous de l'association 5D Et canon 400 MM F5.6/ avez vous des photos avec cette configuration ou alors
canon 5D ET 300MM F2.8 NON IS MERCI
Pour le 400 5.6 avec 5D, va voir sur le site de gérard therin.
Pour le 300 non IS, c'est une bombe sur tous les boitiers... et ça doit aussi être le cas sur le 5D.
Mré préférence entre les deux va au 300 non IS... les raisons sont évidentes selon moi ;-)
Amicalement
Nathan
le 300 NON IS n'est plus vendu? vrai? est il meilleur que le IS?
En effet, le 300 2.8 IS n'est plus vendu... et pas repris au SAV canon.
Un grand nombre le considère comme le plus piqué des 300 2.8 de la gamme canon (je n'ai pas vérifié) mais franchement, ça doit se tenir à un mouchoir près.
Pour l'avoir testé, je le trouve superbe... mais pour un achat, il vaut mieux que son état mécanique et cosmétique soit le meilleur possible.
Amicalement
Nathan
MERCI
Ceci dit, y'a un petit détail qui peut faire la différence au niveau du choix : le budget. Et accessoirement le poids et la place que prend chaque objectif... :sad:
je pense de plus en plus au 100 400MM POUR le rapport budget :polyvalence