Petite ambiance sympa hier soir 21H, quelques couples de fuligules morillon isolés dans les nuages de mouchettes et la lumière dorée.
(http://img181.imageshack.us/img181/5395/mg4040borderwb4.jpg) (http://www.geoffreygilson.net)
Qu'en pensez-vous??
++
:mrgreen:
Geo
Salut,
Belle photo! Cadrage original, belle lumière et les "mouchettes" donnent vraiment un plus à l'ambiance de la photo! Un style de photo à réitérer car il y a là un beau potentiel !
Juste un petit bémol... Dommage qu'il n'y ai pas eu un rayon de soleil pour éclairer ces petits animaux...
Bonne continuation!
John
100% d'accord avec Jonathan - il n'y en a pas d'autres ? ;)
Cedric
Superbe cette image ! :o
Merci a vous pour ces commentaires!
Non il n'y en pas d'autres pour le moment mais j'y retournerai...avec cette fois peut etre un tit rayon de soleil sur les canouches^^
++
Geo
Bien vu Geoffrey!
JP
Belle image, bien vu !
Sympa pour l'ambiance et la lumière, mais je ferais deux petites critiques à la compo :
- j'aurais mis les fuligules un peu moins haut (sur un point fort),
- j'aurais redressé l'eau qui penche vers la gauche...
Cordialement
Didier
très beau, j'adore! Effectivement un petit rayon de soleil sur les canards serait pas mal :mrgreen: ..mais là c'est déjà super, ça change, très beau coup d'oeil! J'attend les prochaines!