Bonjour à tous,
Peu de photos en ce moment, beaucoup de boulot...
Les oiseaux des lagunes s'instalent, il est temps de ce mettre à l'eau. Maigre récolte pour ce premier jet, mais c'était surtout pour observer le comportement des piafs face à l'affut, je suis donc resté en retrait. les oiseaux sont plutôt confiants, j'ai bon espoir pour la suite.
Les images ...
Simon.
la dernière, pas facile de cramer les blanc ...
la 1 est superbe
la 2 quelle lumière !!
la 3 bien joué
bravo ta série est magnifique ))))
Salut voisin uy8 (je suis de Montpellier)
Tu bénéficies d'une belle lumière (normal, c'est les plus belles lumières de France rytyt) et tes photos sont superbes !
Je verrais bien la 3 en panoramique afin de supprimer le bas de la photo qui n'apporte rien.
Merci à vous deux !
Pour le pano j'y avais penser aussi mais j'ai pas osé.
On est voisin, mais en fait on s'est déjà rencontré ... on s'est vu au baguage goéland railleur et j'ai fais la même licence-pro imagerie.
Citation de: Simon. B le 06 Mai 2008, 11:02:08
Merci à vous deux !
Pour le pano j'y avais penser aussi mais j'ai pas osé.
On est voisin, mais en fait on s'est déjà rencontré ... on s'est vu au baguage goéland railleur et j'ai fais la même licence-pro imagerie.
Ca me la coupe ça :shock:
Le baguage goéland railleur qui n'a pas eu lieu :mrgreen: (pour je ne sais plus quelle raison)
Il y avait du monde, je ne te remets pas vraiment bien :oops:
Mais au plaisir de te re-rencontrer...
Edit : j'ai un doute là : c'est pas avec toi que je suis allé observer l'ilot des G.railleurs.
Ce quelqu'un était ornitho au marais de Vigueirat, il me semble.
Belle compo et belle lumière pour l'avocette, avec ces oiseaux noir et blanc l'exposition n'est pas facile, je viens d'en faire l'expérience, le reflet dans l'oeil est un plus, sinon on ne voit pas l'oeil
Salut voisin (quel copieur ce Lyrr :!: :mrgreen:) :wink:
Ma préférence va à la dernière même si je regrette un peu la brindille qui vient couper le bec...chipotage diront certains fhfh
Bravo pour cette belle série,
Amicalement,
alain
Très jolies photos, Simon.
J'ai une nette préférence pour la 2 et sa lumière magique.
Dominique