Voici ce que j'ai pu sortir de mon bridge lors de la sortie commémorative de la fin de la grande éruption d'avril 2007. Une ballade sur ces lieux de désolation en compagnie entre autres de Lebon zimages. Le reste est encore sur pellicule :grin:!!!!!
-1: le camp Cheron, nouvellement baptisé par moi!
-2: la partie haute de la fissure éruptive, derrière le cratère Tremblet
-3: champ de lapilli, et quelques vestiges de végétation...
-4: zones fissurées en haut du cône, en arrière plan, le Rempart de l'Enclos
-5: des nuages d'altitudes se sont invités à notre pèlerinage!
-6: volcan sur fond d'océan...
Belle série, les panos sont chouettes, le premier est désolant à souhait et le deuxième tout simplement beau. La dernière de la série est impressionnante!
La 3 j'aime un peu moins, juste parceque c'est sur celle là que la lumière un peu dur se fait le plus sentir!
Bonne continuation
Belle série mon ami! Tes 2 premiers pano sont )))) surtout la 1! Je regrette de n'avoir pas fait de pano du camp Cheron comme tu dis :sad:!
On attend la suite, mais surtout celle sur pellicule :mrgreen:
Belle série avec des paysages à couper le soufle, ça doit être quelque chose d'y être en vrai !
Pref pour la 1 bien composé (les troncs couchés me font bien entrer dans l'image ))))) et la 3.
Mika
Merci Oisouille, MikaL et Lebon!!!!
Bravo à toi Zéolit pour ce reportage ! Ca doit être très impressionnant de voir les ravages de la nature ... un an apres !!
Merci Steph...