Bon, c'est un peu spécial, n'hésitez pas à me tailler un short si ça ne vous plait pas :mrgreen:
désolé je taillerais pas de short je suis complètement fan, vraiment excellent.
Ca va, la saison des shorts commence mais dommage pour toi, je ne t'en taillerai pas un non plus :mrgreen:
A prendre comme quelques choses de différent, pas comme une photo naturaliste mais j'aime beaucoup, très abstrait uy8 uy8
Sincèrement?
Superbe! Très original :shock:
Jean-Pierre
Au niveau naturaliste, ben... plutôt :sad: :sad: :sad: Par contre au niveau esthetique c'est... uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 J'adore.
Amicalement.
Philippe.
Comme quoi, la netteté ne fait pas tout ! )))) :mrgreen:
Esthétique, graphique, fantômatique, pas scientifique, ... j'aime beaucoup !
Amicalement !
de l'abstrait à partir de la nature uy8 uy8
une réussitte Eric c'est extra :shock: :shock:
Citation de: -Eric- le 27 Avril 2008, 20:27:54
Bon, c'est un peu spécial
C'est pas à moi que tu vas dire ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je la trouve trés belle! C'est trés réussi! )))) )))
Bonsoir Eric,
Originale...c'est sur ! Mais je crois que le style va faire un grand nombre d'adeptes !!! Pour l'instant c'est du 9/9 ))) !
En plus, le mélange de couleurs de ta palette d'artiste est très réussi !!!
Chloé
superbe !!!!
!!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
De toutes les photos complètement floues que j'ai pu voir de ma vie, c'est très largement la meilleure :D
Du non figuratif à partir de très concret, ça peut donner n'importe quoi, mais là, c'est une réussite )))) )))!
Ôte moi un doute : tu sais quand tu déclenches que ça va donner ça? :shock:
Cdt
Michel
Passé le premier moment d'étonnement, force est d'avouer que ça me plaît assez! Je verrais bien cette photo reconvertie en couverture d'un roman de science fiction ou en pochette de CD d'un obscur groupe expériemental underground! :grin:
amitiés,
Nico
"Du non figuratif à partir de très concret, ça peut donner n'importe quoi, mais là, c'est une réussite !
Ôte moi un doute : tu sais quand tu déclenches que ça va donner ça?
Cdt
Michel"
Non :mrgreen:
Merci à tous :grin:
Citation de: -Eric- le 27 Avril 2008, 20:27:54
Bon, c'est un peu spécial, n'hésitez pas à me tailler un short si ça ne vous plait pas :mrgreen:
Laisse moi un peut de temps, je te répond plus tard... :mrgreen:
Justin
Une bien belle image abstraite, je regrette juste le halo noir autour de l'antenne gauche de l'abeille qui attire un peu trop l'œil sinon c'est parfait 8)
+1 :mrgreen:
Merci pour ces derniers avis.
On voit que c'est le printemps, t'as pas le temps de répondre que ton fil se retrouve en deuxième page :shock: :mrgreen:
Effet surprenant, mais le résultat est :shock: :shock:
Voila un conseil qu'une agence de photos m'avait donné :
"Il faut tenter ce qu'aucun photographe n'a encore osé tenter"
Et là Eric, ce que tu as tenté c'est très original )))) )))
tout a fait d'accord avec Lise95 c'est très original
C'est effectivement superbe !
Ca me rappelle une photo de xav-c vu à sa dernière expo (une mante flou).
C'est bizarre qu'il n'ait pas laissé de mot sur ce fil...
Un rendu exceptionnel, bravo !
Gérard
bravo l'artiste, tu oses de plus en plus!!!
Je ne suis pas fan de l'art moderne, sans doute que je regarde les oeuvres avec des yeux de la Renaissance. Mais là, j'adore. Bravo. Je vais m'y essayer. Tu m'as donné là une idée.
Citation de: Justin_M le 28 Avril 2008, 14:11:38
Citation de: -Eric- le 27 Avril 2008, 20:27:54
Bon, c'est un peu spécial, n'hésitez pas à me tailler un short si ça ne vous plait pas :mrgreen:
Laisse moi un peut de temps, je te répond plus tard... :mrgreen:
Justin
J'avais dis que je repasserais :grin: Mais pas pour te tailler un short :mrgreen:
Je l'ai bien regardée, le dégradé des couleurs est superbe, la fourmi floue est on ne peut mieux placée et le rendu final est très original et très beau!! ))))
J'aime! :grin:
Justin
Elle est très sympa, j'aime tjs cette audace !
Citation de: Lyrr le 29 Avril 2008, 11:37:55
Ca me rappelle une photo de xav-c vu à sa dernière expo (une mante flou).
Une mante floue à mon expo :shock: Tu penses pas plutôt à la sauterelle sur fond orange : http://pagesperso-orange.fr/xavier.coulmier/Derniere_Galerie.html
Citation de: Lise95 le 28 Avril 2008, 22:55:40
Voila un conseil qu'une agence de photos m'avait donné :
"Il faut tenter ce qu'aucun photographe n'a encore osé tenter"
Et là Eric, ce que tu as tenté c'est très original )))) )))
Pas sûr que ce soit un si bon conseil que ça (pour l'agence, oui ça c'est sûr, pour le photographe, pas sûr...).
Je crois moi qu'il ne faut pas rechercher à tout prix l'originalité. Je pense qu'il est préférable de d'abord "faire un travail sur soi", faire des images qui nous parlent (sans chercher à ce qu'elles plaisent forcément aux autres), et tu verras bien APRES si c'est différent et original. De l'originalité qui "ne viendrait pas de tes trippes", et qui serait plus une quête qu'une conséquence, j'y crois pas. Néanmoins, rien d'étonnant à ce qu'une agence cherche à élargir la gamme des images produites par ces photographes, mais le chef de la démarche, ce doit être le photographe et pas l'agence... C'est presque caricatural de lire ce genre de propos d'une agence.
Citation de: XavC le 29 Avril 2008, 20:13:22
Une mante floue à mon expo :shock: Tu penses pas plutôt à la sauterelle sur fond orange : http://pagesperso-orange.fr/xavier.coulmier/Derniere_Galerie.html
Autant pour moi, il s'agit bien de la sauterelle.