Salut les artistes,
Bon l'idée était sur le feu depuis quelque temps, il est temps de lancer le projet.
Un thème sur lequel travailler. Mais le mieux est que vous le choisissiez vous-même.
Les thèmes sont à proposer jusqu'au 25 avril 2008.
Du 25 au 30, vous pourrez voter pour le thème de votre choix.
Et vous aurez le mois de mai pour y travailler et poster vos oeuvres.
Emilie
Bon matin Lili :grin:
Mince :? Pas de proposition encore.
J'en ferai bien une mais je ne dessine plus depuis un bon bout de temps et donc ne participerais pas à ce chalenge.
La voici: Pour moi se qui caractérise l'animal c'est l'âme, l'anima, le mouvement....l'animal en action. :grin:
Bonne idée ça, de lancer des défits :grin:
Je propose "le printemps des oiseaux"
mais l'idée précédente me plairait aussi.
super ces deux premières idées j'ajoute qu'il n'est pas besoin d'être soi-même peintre, dessinateur ou sculpteur pour donner des suggestions de thèeme ou voter ensuite pour le thème!
Tous les beneluxiens sont les bienvenus
Emilie
Bonjour Lili,
je suis passionné de BD et j'ai déjà essayé de transformer des photos en dessins style BD. Peut-être une idée de thème : transformer une belle photo en dessin de BD. Je vais faire un essai et le poster pour illustrer ma proposition.
Voici, sans prétention un petit essai. Le but n'est pas de faire une aquarelle ou un dessin au fusain mais plutôt de transformer la photo en "figure simplifiée" de BD.
super Pierre, je ne savais pas que tu dessinais. :grin:
Ta proposition de thème est notée, vote dès le 25.
Et on attend tes dessins de pied ferme :grin:
Emilie