Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Mammifères => Discussion démarrée par: Pascalou le 28 Mars 2008, 13:15:57

Titre: Brocard
Posté par: Pascalou le 28 Mars 2008, 13:15:57
bonjour , un petit brocard ce matin en arrivant ds mon bois "privé".Photos pas supers , manque de lumière et l 'animal un poil trop loin...Il était environ 7h30 et ils rentraient à couvert.Il y avait 2 autres brocards et 3 chevrettes.Mais le temps de garer la voiture et de faire une approche avec le bon vent.....Il ne me restait que ce brocard.si on agrandit la photo on remarque une bosse sur le front.voilà demain il devrait y avoir du soleil et je vais faire un coin à biches...Pascal.


  1 et 2
Titre: Re : Brocard
Posté par: Pascalou le 28 Mars 2008, 13:17:16
3
Titre: Re : Brocard
Posté par: Macdav le 28 Mars 2008, 13:21:20
Salut Pascalou,

Effectivement manque légèrement de lumière ... mais en revanche je trouve la distance et la compo parfaite  ))))

David
Titre: Re : Brocard
Posté par: meles le 28 Mars 2008, 13:24:19
Hello Pascal,

Très belle rencontre même si tu manquais de lumière ... la prochaine fois, le soleil sera au rdv ....

Je savais pas que tu avais un bois privé  :mrgreen: ?

As tu eu mon message sur ta boite aol?

A bientot

christophe
Titre: Re : Brocard
Posté par: Le Forestier le 28 Mars 2008, 13:38:52
Il manquait de lumière, mais j'aime bien la compo de la 2 et de la 3.
De plus, ton brocard est plutôt bien coiffé.
Je te souhaite bonne chance pour les cervidés demain.
Titre: Re : Brocard
Posté par: Pascalou le 28 Mars 2008, 16:12:42
Merci à vous d'être passé par là  :grin: Malgré tout j'ai eu de la chance  :ce matin pas delumière , mais pas de pluie..Alors que cet aprés midi c'est le déluge !!  :shock: Pascal
Titre: Re : Brocard
Posté par: rambo86 le 28 Mars 2008, 16:15:16
Je trouve que la compo vraiment belle rend les photos parfaites malgré le manque de soleil (t'inquiètes pas c'est le deluge chez moi aussi! :mrgreen:)!
Bravo!
Titre: Re : Brocard
Posté par: Jerome.S le 28 Mars 2008, 16:19:22
Un bel animal et une belle rencontre que tu as su immortaliser.
Malgré le manque de lumière, tu t'en tires bien.

Jérôme
Titre: Re : Brocard
Posté par: Thunder le 28 Mars 2008, 17:28:25
Belle rencontre et je craque pour la 2 (elle a tout pour plaire  :grin:)
Titre: Re : Brocard
Posté par: Pascalou le 28 Mars 2008, 19:18:09
 :mrgreen:. Merci à tous , peut être un miracle pour demain matin...Nous avons un ciel tt bleu !! ))) ))). Pascalou
Titre: Re : Brocard
Posté par: kiki le 28 Mars 2008, 19:45:52
Bonsoir,

C'est une très belle rencontre avec un beau brocard, bien cadré et un bel environnement. Dommage pour le bruit mais avec le manque de lumière on a pas d'autres solutions que de monter en isos.

Deux petites questions à quelle sensibilité étais-tu et avec quel boîtier?

Christian
Titre: Re : Brocard
Posté par: Pascalou le 28 Mars 2008, 20:05:27
bonsoir , pour "kiki" j'étais à 1250 iso avec un 30d.Oui Jean c'est vrais que je suis un peu ras les pattes !! Mais je n'étais pas ds une position trés confortable et le "monsieur" filait bon train voulant sans doute re joindre sa belle...J'étais obligé de faire vite car à ma gauche des branches m'empéchaient de continuer de le suivre .  :? Merci à vous deux pour vos commentaires.pascal
Titre: Re : Re : Brocard
Posté par: alain fournier le 28 Mars 2008, 20:26:20
Citation de: kiki le 28 Mars 2008, 19:45:52
Bonsoir,

C'est une très belle rencontre avec un beau brocard, bien cadré et un bel environnement. Dommage pour le bruit mais avec le manque de lumière on a pas d'autres solutions que de monter en isos.

Deux petites questions à quelle sensibilité étais-tu et avec quel boîtier?

Christian

Même ressenti... :wink:

Je regrette juste que l'espace laissé sur la deuxième ne soit pas à droite (dans le sens du regard).

Bonne continuation,

alain
Titre: Re : Brocard
Posté par: enrubsua le 29 Mars 2008, 18:19:20
La deux est sympa. Eventually un peu plus de terrain dans le bas de la photo? (juste pour faire de la quadricapillicoupure...).
Titre: Re : Brocard
Posté par: alf21 le 30 Mars 2008, 10:56:28
Le manque de luminosité ne me dérange pas car c'est souvent ainsi.
Par contre le cadrage au ras des pattes est limite.
En tous cas un superbe brocard.
@+ :wink:
Titre: Re : Brocard
Posté par: ymerarb le 30 Mars 2008, 11:03:48
Il est dodu le petit père!
Dommage pour le manque de lumière, les photos sont quand même très sympa.
Bien vu   ))))

Rémy