Avec les pluies de ces derniers jours le karst est plein et çà crache de partout ! lumière absente mais ambiance féérique !
N° 2 : Je veille sur vous ...
et la 3 pas très loin de la résurgence.
Pour les vues plus larges j'attends avec impatience une lumière douce du soir ...
le jura a été bien arrosé ces derniers jours, tu excerces dans quel coin du massif?
Fabien
Salut Fabien :grin:
Citationtu excerces dans quel coin du massif?
Sur les premiers contreforts : vallée du Lison, Mont Poupet, Salins-les-bains ...
Un débit impressionant, surtout ne pas tomber :mrgreen:
dans le brouillard et la brume provoquée par le tumulte des flots. Ambiance sombre, fraîche et angoissante au fond de la gorge !
De bloc en bloc ...
Belle serie :shock: ! Dur dur de faire un choix mais cette derniere est top!
Pour moi, 2 et 5, cette dernière est très belle et exprime bien la puissance du torrent! Ici dans la Loire les cours d'eau sont au plus bas... :sad:
Lionel
Salut Fabrice et Nenel, merci d'être passé :grin:
CitationIci dans la Loire les cours d'eau sont au plus bas...
Contrairement à la plupart des régions, la Franche-Comté a été copieusement arrosée cet hiver.
La 2 est très belle et bien composée.
Salut et merci GlaG :grin:
Quel debit :shock: :shock: :shock:
2 et 5 sont splendides!
J'aurais aimé les faire.
Bravo à toi.
Merci Mila :grin:
CitationQuel debit
effectivement et c'est là que çà se complique. Pour les filés, vitesse trop lente et l'eau perd toute sa consistance et vu l'absence de lumière impossible de figer totalement les éclaboussures (j'aurais aimé le faire) même en montant dans les iso. Donc ici vitesse aux alentours de 1/10e de seconde :grin:
ah oui, j'aime beaucoup la 5eme.
ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir le lison ....
Fabien
La 5 :shock: et puis la 2 uy8
Très belle série bravo 8)
Merci Chris et Fabien :grin:
Citationça fait longtemps que je ne suis pas allé voir le lison ....
dans qques semaines, si le mauvais temps persiste, avec la végétation printannière bien verte et les gros débits toutes les rivières issues de résurgences, Lison entre autres, vont offrir un spectacle fantastique ! à suivre donc ...
de très belles ambiances sur les dernières uy8
la 2... et puis la 5 pour moi.
la 2 est bien composée, et la 5, on ressent la force du courant.
Bien vu ))))
Salut,
Y'a l'air d'avoir de l'eau comme tu dis, de mon côté sur la vallée du Doubs ça crache aussi :shock:
Sinon j'aime bien la composition de la première, par contre ton pola a pas totalement éliminé les reflets sur les feuilles - les autres ça fait un peu plus tempête, bien aussi.
Florent.
Très belle série !
?? En repassant sur ce fil je me rends compte que j'avais 'raté' la dernière de la série...splendide, celle-là !!
3 et 5 pour moi !
Amicalement
Salut et merci à vous :grin: :grin:
Maintenant que j'ai des idées de cadrage je vais essayer d'y retourner pour décliner çà avec d'autres lumières et ambiances
CitationSinon j'aime bien la composition de la première, par contre ton pola a pas totalement éliminé les reflets sur les feuilles
salut Flo, pas de pola je crois sur celle là ! beaucoup trop sombre. Avec la dernière c'est ma préférée et apparemment elle n'a pas trop fait l'unanimité, alors je ressaierai avec une lumière plus clémente et je devrais pouvoir l'avoir le soir sur ce versant. dur dur les gorges :grin:
2 et 5 sont très belles.
Belle ambiance très bien restituée.
@+ :wink:
La série est belle et pour moi la dernière sort du lot ! Superbe !
Citation de: Couleur nature le 20 Mars 2008, 11:32:54
Avec la dernière c'est ma préférée et apparemment elle n'a pas trop fait l'unanimité
J'ai voté pour elle :grin:
Je la trouve exceptionnelle.
Merci alf, François et Mila :grin:
CitationJ'ai voté pour elle
Je la trouve exceptionnelle.
:grin: :grin: