Salut à tous.
Voila, je cherche une tenue de camouflage autre que ce que propose Jama par exemple...
Un peut comme ça: http://x3m1.palombe.com/
A prix démocratique...
Des infos? :grin:
Va voir chez Décathlon, depuis Octobre 2007 ils ont sorti une tenue identique pour l'affût à la chasse aux alentours de 110 €.
il y a aussi ca:
http://www.ducatillon.com/www/ProductPopUp.aspx?produit=47009
PB: j'ose à peine la mettre devant ma femme qui me prend vraiment pour un débile :mrgreen:
Alors sortir avec, on se fait un peu remarquer..... :shock: :shock: :shock:
merci à vous 2 pour ces infos :grin:
J'avais cette tenue il y a encore deux ans, achetées chez décathlon.
Très efficace au début seulement après un an d'utilisation intensive le relief commençait à s'écraser dans le dos à cause du sac et a force de s'assoir.
Autre point important, il n'y a que la zone 3d qui est en camouflage, car entre ces lignes de fausses feuilles c'est une simple combi type filet avec des petites mailles qui ne sont pas camo.
L'idéal à ce jour ça serait ce type de relief sur une tenue classique type realtree hardwood.
A ce jour j'ai une simple tenue 2d hardwood green, et bientôt une realtree hd dg mais l'efficacité est la même, avec un confort d'utilisation plus sympa quand même que cette tenue qui s'accroche partout.
Après à chacun de se faire sa propre opinion.
D'autant que c'est le mouvement bien que le type de camouflage qui est fondamental, surtout chez les cervidés.
Pour ma part, j'utilise une ghillie suit qu jai fait venir des Etats Unis. Ce sont des fausses feuilles découpées dan un film avec des mailles et des morceaux de jutes mélangés. Je l'ai un peu modifier pour plus de libertés de mouvements et je l'ai cousu sur une tenue mlitaire F1 acheter dans un surplus militaire.
Cette tenue a fait ses preuves (cerfs approchant à 10 m sans me déceler).
Voyez par vous même...
Mais où suis-je?
Merci le soleil.....
:mrgreen:
Bien vu cette tenue ))))
Citation de: Dz le 12 Mars 2008, 18:46:12
Mais où suis-je?
Merci le soleil.....
:mrgreen:
..... par contre, il faudrait penser à mettre un peu de gaffer sur ton monopode :mrgreen: :mrgreen:
En fait c'est un monopode de prêt et depuis j'en ai acheté un beaucoup plus discret :mrgreen:
Citation de: Dz le 18 Mars 2008, 08:27:10
En fait c'est un monopode de prêt et depuis j'en ai acheté un beaucoup plus discret :mrgreen:
Sans indiscretion lequel ?
Pat
de mémoire c'était un monopode HAMA je crois mais le nouveau est un manfrotto, évidemment !!! :grin:
bonne photo dz ,elle nous montre egalement les reflets lumineux face au soleil ,sur un 100 400 je crois...des coups a bien se faire reperer...donc pour etre invisible eviter le soleil pleine face rien de tel pour se faire reperer