En fin d'après-midi, le temps était maussade. Sous mon filet de camouflage, sur ma petite chaise cachée dans les branches, le martin-pêcheur décide enfin de se montrer ! ))))
Ouaaaaiiiis, super, ils sont de retour les martin-pêcheur.... très jolie prise de vue, félicitations...
Superbe, bien cadré. :mrgreen:
bonne image mais attention : branches génante, la proximité du martin, et un petit chouia de netteté en plus ne ferais pas de tort uy8
belles observations en tout cas de la martine :grin:
La mode est au martin chez les jeunes :grin:!. Dommage pour la lumière et le manque de netteté ! Bonne composition.
Elle est si floue que ça ma photo ?? :sad: :sad: :sad:
Non on ne peut pas dire qu'elle est floue mais elle manque de piqué, de netteté. Cependant cela peut être du à la compression.
non, j'ai pas l'impression qu'elle soit floue, je l'aime bien. Quand tu auras une belle lumière tu auras sans doute plus de piqué. Essaie de jouer avec le diaph, si le martin n'est pas trop proche des branches, tu obtiendras un fond plus flou :grin: vivement la suite.
Emilie
Merci pour vos conseils :grin: :grin:
Bonne idée de décentrer le martin (enfin, la martine :mrgreen:). Mais je trouve qu'il y a trop d'espace au-dessus de l'oiseau.
L'environnement fait un peu fouillis. Pas tellement à cause des branches derrière le martin, mais surtout à cause de celles devant, toutes floues mais quand même visibles. Quelle valeur de diaphragme as-tu utilisée?
Belle prise, je t'envie. ;)