bonjour!
Monté à l'anvers sur mon 50-200, un 50 mm 1.7 ma permet de faire de la super macro :grin:
En voici des exemple, non post traité, désolé pour les poussière (f29 1/160 flash)
conseils bienvenus uy8
Ben
3-4
5
J'aime beaucoup les couleurs de la 4 qui dégage une certaine douceur. Sa promet en tout cas comme combinaison d'objectif.
bon début ! attention au cadrages des 4 1er :?
Mais par contre la 5 est splendide :grin:
Belle série mais je garde une préférence pour la 5eme.Bravo quand même!
Amicalement,
Martin.
C'est sur que ça grossit à donf', mais ça n'est pas une raison pour ne pas soigner les photos! La 5ème est pas mal du tout, par contre les 4 premières... j'ai l'impression que tu as déclenché sur tout ce qui passait pour faire des tests. C'est compréhensible, mais dans ce cas attends de maitriser la technique et de trouver un bon sujet pour poster!
amitiés,
Nico
J'accroche pas trop sur les premières....trop fouillis. La 4, ça commence à être sympa. La 5...tu tiens le bon bout continue, concentre toi sur un sujet qui capte l'attention, soigne tes cadrages et la netteté et tu auras vraiment du très bon.
Fais-nous voir tes avancées
Montagnardes salutations
Bertrand