Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Macro Animalière => Discussion démarrée par: phil21 le 17 Février 2008, 10:45:26

Titre: Feuilles de buis givrées.
Posté par: phil21 le 17 Février 2008, 10:45:26
Bonjour à tous.

Mon 180 macro n'étant toujours pas revenu du sav.  :sad: Je me suis rabattu sur un vieux 100 macro canon en panne trouvé à vil prix sur un célèbre site d'enchères.   :mrgreen: Ce matin j'ai voulu l'essayer et vous présente quelques images. Pas simple de trouver des sujets à cette saison...  :? :? :?

Amicalement.

Philippe.
Titre: Re : Feuilles de buis givrées.
Posté par: phil21 le 17 Février 2008, 10:46:32
Et la petite dernière.
Titre: Re : Feuilles de buis givrées.
Posté par: alf21 le 18 Février 2008, 11:38:50
Désolé Philipe mais je n'accroche pas.
Moi aussi mon zoom 50-500 sigma est toujours en sav donc je reprends un peu la macro mais difficile de trouver des sujets dans le coin.
@+ :wink:
Titre: Re : Feuilles de buis givrées.
Posté par: Ben Coucou le 18 Février 2008, 20:29:29
un+++ pour la 3 mais la feuille au dessus est un peu gênante
Titre: Re : Feuilles de buis givrées.
Posté par: Neottia le 18 Février 2008, 20:48:30
Si tu en avais un cadrage plus large, je ne retiendrai que la 1  :?
Titre: Re : Feuilles de buis givrées.
Posté par: phil21 le 19 Février 2008, 07:33:21
Merci Raphael, Bénédic et Elisa pour votre passage. Je dois admettre que plus je les regarde ces photos,moins je les trouve interressantes  :? En fait je n'aurais pas dû les poster.  :mrgreen: Je ferai mieux la prochaine fois. Promis.  :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.
Titre: Re : Feuilles de buis givrées.
Posté par: ROMU le 19 Février 2008, 07:42:37
tu as bien fais de les poster ces photos car elles vont te permettre de progresser

Pour moi la 1 est la plus intéressante car par son cadrage large c'est plus une photo d'ambiance.

Pas facile le givre en macro car il faut trouver un sujet original mais qui attire l'oeil en même temps