Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Macro Animalière => Discussion démarrée par: ZieuTleMoNde le 10 Février 2008, 11:34:37

Titre: Ombre et lumière ...
Posté par: ZieuTleMoNde le 10 Février 2008, 11:34:37
Bonjour à tous,

Une dia issue de ma première série avec mes toutes nouvelles bagues allonges, montées sur mon 135mm ... faite au crépuscule, le nez dans les ronces ^^

(http://img247.imageshack.us/img247/8963/diasmallba3.jpg)

Qu'en pensez vous ? (léger hommage à un râleur bien connu :mrgreen: )

Bonne journée,
Léo  :)
Titre: Re : Ombre et lumière ...
Posté par: Neottia le 10 Février 2008, 18:11:13
Coucou Léo

Je suis mitigée  :? J'aime l'ambiance mais la feuille très grosse me dérange un peu dans ton cadrage. Je l'aurai mieux vu en haut dans un cadrage verticale. Mais pas certaine de moi.

j'ai fait un essai sous toshop en débouchant un peu mais ce n'est peut-être pas ta vision de la chose, j'enlève si tu n'aimes pas.
D'ailleurs en les comparant côte à côte je crois que je préfère ta version, donc n'hésite pas à me dire d'enlever.
Titre: Re : Ombre et lumière ...
Posté par: lebon-zimages le 10 Février 2008, 18:40:32
Un peu comme Neottia, j'aime l'ambiance, les couleurs mais la compo  er4 ou le cadrage  er4 qui colle pas!
Titre: Re : Ombre et lumière ...
Posté par: *Lise95* le 10 Février 2008, 21:15:14
L'idée est bonne. Un cadrage vertical sans la masse sombre à gauche serait peut-être mieux.