Ben en banlieue parisienne, on fait ce que l'on peut.
Sur ce sujet, je pense qu'en faisant de la macro la photo aurait ete meilleures.
il manque vraiment quelque chose pour rendre ces photos intéressantes.
Moi aussi j'aurais été preneur de détails en plus gros plan.
Je pense aussi qu'il est important d'harmoniser la balance des blancs entre les photos lorsqu'on en présente plusieurs dans une série.
Amicalement
Daniel
Bonjour
je trouve intéressante et originale l'idée de vouloir faire d'un caillou une montagne, comme ces petits tas de mousse que des virtuoses de la macro parviennent à transformer en forêts!
le résultat n'est pas encore à la hauteur (c'est le cas de le dire!) de tes espérances, mais il faut persévérer, essayer tous les points de vue, tous les angles de prise de vue, changer de focale (essaie le très grand angle) jusqu'à donner cette impression d'altitude que tu recherches
amicalement,
j'aime bien le titre de ton fil... c'est vrai que nous on a pas des paysages grandioses..pas comme certains ...suisses par exemple...!mais non je ne suis pas jaloux d'Olivier... quoique!! uy8
Philippe
Merci de vos commentaires trés instructifs. Pour infos j'ai fait quelques macros de ces pierres. Mais je trouvais originales le côté paysages montagneux. C'est vrai ,je vais penser à l'homogénéité des couleurs sur une série, je n'ai pas pensé au grand angle vu la position dans laquelle j'étais!!.
Personnellement, j'aime beaucoup la 2ème: on dirait le dos d'un animal mystérieux... Il y a en tout cas beaucoup d'ambiance!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile