Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Photographie nature - Matériel - Technique => Discussion démarrée par: Vincent P / Sarga le 22 Novembre 2007, 17:35:53

Titre: Sondes spyder chez Missnumerique
Posté par: Vincent P / Sarga le 22 Novembre 2007, 17:35:53
Bonjour à tous :)

Je suis pas sur que ce salon soit le plus adéquat pour ce type d'annonce, j'hésite avec celui sur la gestion des couleurs, mais bon. Je poste juste pour vous annoncer des prix cassés sur les sondes Spyder chez Missnumerique:
- Spyder suite à 99.90€, soit pas beaucoup plus que la version Express
- Spyder pro à 148.90€, soit le prix habituel de la version Suite (enfin en regardant sur Kelkoo)

L'offre est valable jusqu'à demain minuit (ils devraient prévenir encore plus tard :/ ), mais ça peut en intéresser quelques un ici :)

A plus,
Vincent
Titre: Re : Sondes spyder chez Missnumerique
Posté par: albertson le 24 Novembre 2007, 21:27:17
évidemment le modèle change avec de nouvelles spécificités. Il est urgent de ne rien faire.
Titre: Re : Sondes spyder chez Missnumerique
Posté par: Vincent P / Sarga le 24 Novembre 2007, 23:11:55
Oui j'ai vu que la version 3 allait sortir, mais ça m'a pas empêché de commander. La spyder 2 est à priori une bonne sonde (du moins de ce que j'en ai lu), la sortie de la 3 ne changera pas ça :D
Maintenant, l'avantage de l'offre c'est d'avoir une version suite au prix d'une version express, donc le calibrage de l'imprimante (enfin à l'oeil, mais c'est mieux que rien). De toute façon l'offre est finie maintenant, la version suite est remonté à 117 (ce qui reste bien comparé au prix avant)