Quelques belles bandes de grives ces dernières semaines dans les aubépines, malheureusement la lumière n'était pas souvent de la partie.
Je ne montre donc que celles faites par temps clair. Les fonds sont forcément très chargés :wink:
photos 1 et 2
photos 3 et 4
photos 5 et 6, plus anciennes, pour terminer
petite preferance pour les 1 et 4 ....
belle série ...
Superbe série d'un oiseau que je'aime bien. Pas de soucis pour les fonds chargés: ils font partie du décor et de l'environnement habituel de la grive.
Très jolie la 4. Belle composition. ))))
Le fond est chargé mais cet environnement de petites baies n'est pas du tout désagréable...
Bravo pour ces clichés d'un oiseau plutôt farouche, si je me fie à l'expérience que j'en ai ! )))
de très belles scènes !
un plus pour la 2 !
amicalement
thierry j.
très belles René... une belle lumière sur la première
Amicalement
jean-marie
J'aime bien la compo de la 2.
Une belle série d'images d'un oiseau très attachant. Bravo!
Salut ,
Belles photos. Les fonds chargés ne me genent pas non plus....c'est bien dans ce milieu qu'elle rode
Bonne continuation
Wolf
bonjour rené
félicitations pour tes photos
pour moi la 1 , 2 et 4 ))))
amicalement francis
superbes photos d'un oiseau moins fréquent par ici
bravo uy8 uy8
Alain
Bravo belles photos très réussies d'un oiseau effectivement très farouche, la 1 et la 2 (lecture plus facile, lumière dans l'oeil, belles ambiances). Jamais eu l'occasion d'en voir d'aussi près avec mon appareil. Merci pour le partage.
Plutôt la première, où le fond gène moins la lecture. Ce n'est évidemment pas facile, de prendre un oiseau dans un buisson sans voir trop de branches...
salut René,
sympa ces grives avec une préf 1 et 4 et la 2 me plait bien aussi :shock:
pas facile en effet avec le fond mais c'est la réalité de son environnement mais c'est quand même mieux que sur un poteau "en férraille" avec un mur "en béton" derrière non ? :mrgreen:
bravo René @+lban
Bonjour René,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de commenter une de tes photos; puisses-tu ne pas m'en tenir rigueur.
Préférence pour la 4 peut-être. Un oiseau farouche pas facile à mettre en boite.
marc
Citation de: Marc Delsalle le 20 Novembre 2007, 13:15:03
Bonjour René,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de commenter une de tes photos; puisses-tu ne pas m'en tenir rigueur.
Préférence pour la 4 peut-être. Un oiseau farouche pas facile à mettre en boite.
marc
Salut Marc,
Content de te relire, ça faisait un moment !
Merci à tous pour votre passage et commentaires.
René