Hier j'ai mis un faon de cerf aujourd'hui c'est au tour du chevreul découvert par mon fils de 5 ans qui cueillait des fleurs pour sa maman ! Comme quoi les promenades familiale peuvent nous apporter de bonnes surprises !!
Amicalement
strobin
Hello
Il arrive parfois de "tomber" sur un faon soigneusement remisé. En plus avec un enfant !!!! J'imagine assez bien la scène.
ça n'a pas été trop dur de le convaincre de laisser l'animal ?
En prévision d'une semblable rencontre (toujours possible) j'ai soigneusement briffé le mien...
Pour répondre à ta question...non il s'avait comment se comporter car je l'avais pris plusieurs fois observer des renardeaux, des blaireaux et même sur des places de chant des Grand-Tétras. Pour ces derniers il s'endormait souvent après notre installation dans l'affût et je devais le réveiller lorsque la lumière était assez bonne et que les coqs étaient bien installés.
Amicalement
strobin
La plongée n'est pas esthétique et les couleurs un peu trop saturées. Reste le souvenir d'une belle rencontre surtout pour ton fils.
A+
Citation de: daguet le 08 Novembre 2007, 19:10:33
La plongée n'est pas esthétique et les couleurs un peu trop saturées. Reste le souvenir d'une belle rencontre surtout pour ton fils.
A+
Vu le sujet une photo rapide est préférable à un gros plan.
Belle rencontre en tout cas.
Kevin
Jolie rencontre :)