Pas très satisfait car les oiseaux étaient très éloignés mais j'en ai "sauvé" quelques unes... Ais-je bien fait de ne pas les mettre à la pouibelle?
(http://i240.photobucket.com/albums/ff201/D2x95/Vautour000.jpg)
(http://i240.photobucket.com/albums/ff201/D2x95/Vautour00.jpg)
(http://i240.photobucket.com/albums/ff201/D2x95/Vautour01-2.jpg)
(http://i240.photobucket.com/albums/ff201/D2x95/Vautour02-2.jpg)
89 passages et pas un avis... Je constate donc que tout cela est bon pour la poubelle!
Si un avis ! :grin: les 3 premières je n'accroche pas, mais la dernière qui semble nette, garde la en attendant d'avoir d'autres photos de ce magnifique oiseau. C'est sans doute moins évident dans les gorges de la jonte de photographier en comparaison avec Rémuzat à moins de connaître parfaitement la région.
Je suis d'accord, les trois premières = poubelle.
La dernière souffre de la compression, mais semble nette. Crop important ?
Très bel endroit la Jonte. uy8
Amicalement,
Seb
Bonsoir.
En effet ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour la photo.
S'il fallait n'en garder qu'une : la dernière sans hésiter. Mais si elles ont une valeur sentimentale, garde-les toutes :wink:
Bertrand
Pour connaître les gorges de la Jonte on peut si l'on est patient faire de belles photos de vautours fauves et moines bien sur..mais l'important n'est-ce pas de les voir évoluer en toutes liberté...la photo est un moyen de "rapporter" un témoignage, voire de découvrir des choses particulièrement difficiles à percevoir même en observation sur le terrain (exemple la différence de couleurs d'yeux entre deux aigles..;j'e n'ai pu le voir que sur les photos), donc si la photo est un excellent outil, le terrain et toute la joie d'être à l'air pur devrait faire que tu ne sois pas trop déçu de ton résultat !! qui au demeurant s'avère effectivement correcte sur la dernière.
amicalement
Vincent
La derniere bien sur,comme tout le monde.Je trouve que la correction,obligatoirement forte dans ce genre de prise de vue,donne un aspect peu naturel au ciel,sur la 1 et la 3.