2 photos faites lors d'un affût aux cincles et bergeronnettes...
La seconde est vraiment sublime. La feuille, l'eau...le temps qui passe.
J'aime bien aussi la 1.
Marc.
ouaip, très belle cette deuxième !!
Pareil que mes 2 predecesseurs.
Une preference pour la deuxieme, que je trouve tres reussie :).
Pour la 1, il y a trop d'eau a mon gout (cette remarque peut aussi s'appliquer a la 2 mais dans une moindre mesure, pourquoi pas un 50/50 sur la 2 ?) et du coup, l'image se trouve desequilibree.
Adrien
La deuxième est vraiment extra ! uy8
Excellente toute les deux, mais aussi la 2eme, tres original comme POV.
Très belles photos, c clair que je préfere la 2, elle est très reussie. Moi qui vais aller au Salon de la Photo pour le première fois j'espère voir d'aussi belles photos de la nature. Si ça intéresse quelqu'un il est toujours possible d'avoir des places gratuites pour le Salon de la photo du 3 au 7 octobre suivre le lien http://www.olympus.fr/consumer/images/invitation_salon_photo.pdf.
salut vieux sac de Nick!
alors pour ma part, j'aime bien aussi la 2, avec l'eau et le fond qui se confondent ds leur couleur.sympa! t'as pas un cadrage paysage pour la première? j'aurais aimé voir ce qu'elle donnerait!
A+!
La 2 est très belle. Bravo !
En effet, la seconde est extra... Bravo !
Seb
Merci à tous pour votre passage et d'avoir laissé votre avis! !!!! !!!!
Pour aelena, j'ai voulu cadrer en vertical et avoir un large plan de l'eau pour avoir un long reflet des feuilles! Ainsi, les deux colonnes jaunes dans l'eau sont voulues, mais peut-être qu'elles ne ressortent pas assez?! :?
Je vais aussi essayer un format carré sur celle-ci, peut-être qu'elle serait mieux équilibrée comme tu le soumets!
Pour Jey, je vais regarder sur mon disque dur si j'en ai une horizontale, je dois en avoir 1-2 qui prennent tout le rocher dans ce format-là! Mais ce sera pour cet apr', c'est que c'est juste pas encore les vacances pour moi!! 8)