Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Photographie nature - Matériel - Technique => Discussion démarrée par: chartier céline le 01 Septembre 2007, 16:53:31

Titre: Problème ouverture de fichier
Posté par: chartier céline le 01 Septembre 2007, 16:53:31
Bonjour,
Voilà j'ai un big probleme. J'ai un fichier avec une 100 aine de photos qui refuse de s'ouvrir qu'il soit sur le disque dur ou dans le cd. Par contre bizzarement il s'ouvre avec le logiciel Picassa une fois que je l'ai mis sur le HD. Bref quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse à nouveau ouvrir mon fichier "tournepierre" surtout qu'en fait j'en ai un besoin assez urgent.
Merci d'éclairer mes lanternes car là je cale vu que je ne suis pas spécialement une as de l'informatique
Céline
Titre: Re : Problème ouverture de fichier
Posté par: etienne.be le 01 Septembre 2007, 17:47:18
"il s'ouvre avec le logiciel Picassa une fois que je l'ai mis sur le HD"
vérifie si Picassa ouvre bien le même fichier ( et pas une copie que Picassa aurait installé "n'importe ou".)

(voir MP)
Titre: Re : Problème ouverture de fichier
Posté par: chartier céline le 01 Septembre 2007, 18:03:46
Non c'est n'est pas une copie installée n'importe où. Par contre il n'ouvre pas non-plus tout les fichiers. Ce qui est bizarre c'est que c'est le seul fichier qui fasse ca.

Céline