Un sylphe je crois, vous me corrigerez?
(http://i22.servimg.com/u/f22/11/04/31/48/dsc01910.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=372&u=11043148)
Salut Pierre !
Un cadrage un peu déroutant, avec le "Syrphe" ( :wink: ) qui vient buter sur l'angle gauche du bas ... Un cadrage décalé vers le bas, avec l'insecte en haut de l'image, me conviendrait mieux ! Mais ce n'est qu'une question de goût :wink:
Sinon, niveau netteté et PDC, it's perfect :)
Merci Léo de me corriger, je dois dire que le cadrage, j'avais pas trop le choix, pris trop serré au départ, pas tranquilles ces bébêtes. :grin:
le cadrage est à revoir sinon c'est tout bon uy8 uy8
Tu peux peut-être lui soumettre une petite rotation même si ce n'est pas l'angle normal de ta PDV car la MAP est excellente.
Je vais essayer de la décaler dans Photoshop en lui conservant un aspect "normal" botaniquement, sinon j'irai essayer de la refaire avec un autre angle de prise de vue, c'est encore en fleurs pour un moment, merci pour vos commentaires en tous cas. :grin:
La netteté de ce cliché est remarquable. C'est vrai que la cadrage est un peu bizaare mais ces petite bêtes là faut déja pouvoir les shooter avat de penser au cadrage :?
Citation de: sansy le 26 Août 2007, 12:07:37
La netteté de ce cliché est remarquable. C'est vrai que la cadrage est un peu bizaare mais ces petite bêtes là faut déja pouvoir les shooter avat de penser au cadrage :?
C'est hélas un peu vrai. :mrgreen: