Toujours inspiré par les carottes sauvages, je suis leur évolution...
Les fleurs sont parties et les graines commencent à se dessiner.
Merci de vos avis sur ces deux cadrages.
1)
(http://img111.imageshack.us/img111/3342/grainecarottesauvage2cam1.jpg) (http://imageshack.us)
2)
(http://img254.imageshack.us/img254/8039/grainecarottesauvage3bqz1.jpg) (http://imageshack.us)
Salut Elisa.
Pour une fois je n'accroche pas trop. :? :? :? Je trouve que la fleur manque de netteté et la tache blanche sur le fond à droite attire trop le regard. M'enfin ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi :mrgreen:
Amicalement.
Philippe.
Phil, je te trouve sévère, je ne crois pas que la fleur manque de netteté, c'est juste que vu le volume d'une telle inflorescence, et les petites pdc qu'affectionne Elisa, elle ne peut pas être nette sur toute sa profondeur. Les graines les plus visibles sur l'avant sont nettes, c'est l'essentiel je crois!
Mais ce n'est aussi que mon humble avis! :wink: :grin:
amitiés,
Nico
J'ai du mal à m'habituer à ces cadrages bien qu'ils soient à la mode. Je préfère les cadrages verticaux; ça doit être l'âge :mrgreen:
Sinon préférence pour la 1 où l'on voit plus de détails. La couleur du fond est en parfaite harmonie avec celle des graines. C'est bô !
perso je trouve ça chouette mais d'accord avec Eric pour le sens du cadrage
++++ pour la 1
Comme Elliot, pas habitué à ces cadrages (j'aurai fait vertical) et pourtant la 1 est agréable à regarder.
Gérard
J'aime bien la 1, une plante très photogénique
une question toute même:
Map sur la tige ou sur l'AV de la fleur?
Pierre
Merci Phil, Nico, Eric, Ben, Gérard et Pierre de votre passage commenté :)
Pareil qu'Eric pour le cadrage, le portrait semblerait s'imposer pour un sujet plutôt vertical. Préf pour la 1, qui me paraît en outre mieux exposée.
Cdt
Michel
Merci Jean et Michel :)
J'ai pris note pour les cadres Jean ;-)
Préférence également pour la première.
Tout me va, le cadrage, le cadre, la PDC au poil et la monochromie de l'ensemble très agréable.
Dommage qu'on ne puisse la voir avec un fond sombre , elle serait encore plus mise en valeur.
Amicalement,
Seb