Pas dans les standarts, mais est-ce que cette portion congrue d'un imaginaire parfois tourmenté vous parle ?
C' est très intéressant comme démarche : il faudrait en faire un fil ouvert pour élargir l' imaginaire et l' ouvrir à celui des autres...
Axel
Citation de: WAD le 12 Juillet 2007, 10:33:42
C' est très intéressant comme démarche : il faudrait en faire un fil ouvert pour élargir l' imaginaire et l' ouvrir à celui des autres...
Axel
Tout à fait d'accord . Cette vision onirique est très agréable , et comble les yeux
C'est très beau, cette photo incite au reve, je ne sais pas pourquoi mais ça ne fait penser à un vieux walt disney.
Bravo pour ton travail d'exploration
Fabien
Bonjour,
j'aime beaucoup l'ambiance, mais je trouve que les deux arbres au centre de la photo "bloquent" un peu la perspective.
Bonne journée
Arnaud
Jolie ambiance, mais ça manque un peu de netteté pour moi : seul le lierre sur le tronc du centre-droit semble à peu près net, mais comme il est sombre il n'accroche pas le regard.
Bref j'aurais vu ça en version "classique" avec un point bien net, ou alors carrément abstrait, avec bien plus de flou..
Je suis un peu comme GlaG ! Une belle ambiance, des couleurs douces et ennivrantes, mais il manque quelque chose de nette auquel me raccrocher, dans ce dédale d'imagination ... :)
L'imaginaire congrue je sais pas ( :mrgreen:), mais la photo oui ! Ca fait effectivement référence à un espèce d'imaginaire, en tout cas moi j'aime assez l'ambiance.
Voila une photo qui étonne très au fond des sens et peut donner à... imaginer, mettant en évidence la raison des sens qui conduit à l'ordre de choses. On peut parler içi d'un reél de fiction, d'un confluent singulier des dimenssions ou l'esprit peut voyager sans chercher à se racrocher à l'espace ou au temps!
M'enfin, je crois... :mrgreen:
Merci beaucoup de vos commentaires sur cette photo ... heu ... spéciale :mrgreen: !
j'aime beaucoup, démarche très intéressante, je crois que ce genre d'image peu faire un but pour une sortie photo, à tester :wink:
Pas sûr que l'on soit vraiment dans l'abstrait, mais cela n'enlève rien à ce qui se dégage de cette bien belle image :grin:
Merci Chris et Xavier :) Pour moi, il s'agit d'abstrait dans le sens où le sujet est une ambiance, pas ce qui est net et identifiable, mais quelque chose d'impalpable, de flou, un peu bleuté ;) !