Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Macro Animalière => Discussion démarrée par: Arwen8 le 09 Juillet 2007, 14:55:52

Titre: Araignée d'eau
Posté par: Arwen8 le 09 Juillet 2007, 14:55:52
Une petite gerris lacustris (si je me trompe pas), prise vendredi en soirée, prise avec un compact sony cyber-shot DSC-P100

(http://img337.imageshack.us/img337/1429/araignyt8.jpg)


J'attend comme souvent conseils et critiques
Titre: Re : Araignée d'eau
Posté par: djudju le 09 Juillet 2007, 15:08:41
Peut être pas le meilleur point de vue. Comme pour quasiment tous les domaines, il faut se mettre à la hauteur du sujet, au raz de l'eau donc. Bon faut pas avoir peur de se mouiller :mrgreen:
Titre: Re : Araignée d'eau
Posté par: Arwen8 le 09 Juillet 2007, 19:41:29
Okok, non justement j'ai pas peur de me mouiller :mrgreen:, mais là en fait entre le bord était trop surélevé, donc pas tellement possible de me mettre à sa hauteur, puis j'aurais pas dis non pour entrer dans l'eau mais ma bête aurait eu vite fait de fuire, l'eau trop profonde pour photographier, puis le temps  :mrgreen: :mrgreen: