Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Macro Animalière => Discussion démarrée par: lkpro le 26 Juin 2007, 08:22:29

Titre: aracnophobia
Posté par: lkpro le 26 Juin 2007, 08:22:29
(http://img505.imageshack.us/img505/961/mg4335od7.jpg)

TV     1/4
AV    11
Velocità ISO
    400
Titre: Re : aracnophobia
Posté par: Cédric_C le 26 Juin 2007, 14:25:53
Trés impressionante, belle netteté, par contre, je trouve que le fond, la toile épaisse et la composition déservent un peu l'esthétique de cette belle araignée, mais bon, dans mes doléances, pas mal de paramètres étaient indépendants de ta volonté :) !
Titre: Re : aracnophobia
Posté par: Crazy Squirrel le 26 Juin 2007, 17:26:13
Belle bête, cadrage trop serré à mon goût, et un peu trop contrastée (récupération d'une surex due au fond sombre?).

Cdt
Michel
Titre: Re : aracnophobia
Posté par: ZieuTleMoNde le 26 Juin 2007, 17:32:26
Une belle araignée ! Une épeire ???
Un petit bémol, l'araignée n'est pas assez mise en valeur par ce fond sombre, et la toile désorganisée détourne un peu le regard ! Mais comme le dit Cédric, c'est indépendant de ta volonté ... :)
Sinon, j'aurai peut-être tenté une très légère contre-plongée, d'une part pour que le "visage" apparaisse, et d'autre part pour rendre encore plus impressionnant ce beau specimen ! :)
Titre: Re : aracnophobia
Posté par: v.dragonfly le 26 Juin 2007, 17:48:15
Sans aucune méchanceté,  :wink: Bon pour un guide d'itentification
@+
Titre: Re : aracnophobia
Posté par: v.dragonfly le 26 Juin 2007, 18:07:00
 :mrgreen: En me relisant je ne me trouve pas très sympa  :?
Je developpe donc,

Citation de: Crazy Squirrel le 26 Juin 2007, 17:26:13
Belle bête, cadrage trop serré à mon goût, et un peu trop contrastée (récupération d'une surex due au fond sombre?).

Cdt
Michel
En fait cadrage serré sur le sujet, avec un fond très contrasté, la toile pas très esthétique, pas une super lumière...
voila !!!!
@+